Hermannd Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Bonjour tout le monde, J'ouvre ce nouveau sujet, n'ayant rien trouvé en recherche. On a déjà dû en parler, mais je n'ai pas dû employer les bons termes. Malgré mes essais, je ne comprends rien à l'heure de la programmation du pré-conditionnement de l'habitable. L'heure à indiquer, dans la voiture ou dans l'application, est-elle l'heure de démarrage du chauffage/clim, ou l'heure à laquelle elle s'arrête de tourner et que l'habitacle est arrivé aux 21°C ? Comme chez moi, même programmé et activé, ça ne fonctionne qu'une fois sur deux, j'aimerai être sûr. Merci de vos retours. Citer
LinuxForEver Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 S'est indique dans notisse, page 59. Heure entree dans le vehicule Citer
AutoCro Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 ... sans oublier que pour que le pré-conditionnement fonctionne, le véhicule doit être verrouillé... Citer DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png
Hermannd Posté(e) le 16 février 2023 Auteur Posté(e) le 16 février 2023 S'est indique dans notisse, page 59. Heure entree dans le vehicule Je n'ai pas la même chose dans ma notice. Moi j'ai "Puis programmer / mémoriser l'heure d'activation pour chaque sélection." Ce qui peut s'interpréter de l'exacte opposé. - - - Mise à jour - - - ... sans oublier que pour que le pré-conditionnement fonctionne, le véhicule doit être verrouillé... Oui il l'est systématiquement vu qu'il couche dehors. Citer
Yopme72 Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 J'utilise cette fonction. J'ai réglé l'heure à laquelle je rentre dans la voiture. Exemple si tu pars de chez toi à 07h00, tu indiques 07h00. Autre remarque, car ce matin il n'avait pas fonctionné, il ne faut pas couper le chauffage avant de quitter la voiture la veille. Hier après midi en rentrant chez moi le chauffage, ventilation et clim étaient coupés. Du coup ce matin le préchauffage n'a pas fonctionné. Citer
sebseb Posté(e) le 16 février 2023 Posté(e) le 16 février 2023 Et il faut un minimum de jus dans la batterie Citer
Hermannd Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 Ok merci, je réessaierai, et si soucis, je verrai avec la concession pourquoi c'est si irrégulier. Et il faut un minimum de jus dans la batterie Yes, suis toujours à minimum 60% quand j'attends qu'il se déclenche. Citer
JW-NHS Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Sur page 61 de la "GUIDE D'UTILISATION" je lis: Préconditionnement thermique (Hybride rechargeable) Cette fonction permet de programmer la mise à température de l'habitacle à une valeur de confort prédéfinie et non modifiable (environ 21°C) avant d'entrer dans le véhicule, aux jours et heures souhaités. Cette fonction est disponible véhicule non branché. Programmation (Avec CITROËN Connect Nav) Dans le menu Climatisation > OPTIONS : Sélectionner Programmation CLIM. ► Appuyer sur + pour ajouter une programmation. ► Choisir l'heure d'entrée dans le véhicule et les jours souhaités. Appuyer sur OK. ► Appuyer sur ON pour activer cette programmation. Le pré-conditionnement thermique débute environ 45 minutes avant l'heure programmée lorsque le véhicule est branché (20 minutes lorsqu'il n'est pas branché) et est maintenu 10 minutes après. Ce voyant lumineux est allumé fixe lorsqu'un pré-conditionnement thermique est programmé. Il clignote lorsque le pré-conditionnement thermique est en cours. Il est possible d'effectuer plusieurs programmations. Chacune est mémorisée dans le système. Pour optimiser l'autonomie de la batterie, il est conseillé d'effectuer une programmation avec le véhicule branché. Salutations des Pays-Bas, JW Modifié le 17 février 2023 par JW-NHS Correction erreur typo Citer PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Hermannd Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 C'est marrant que l'on ai pas les mêmes mode d'emploi. Sur le mien il est précisé en plus de ce qui est écrit ici qu'on ne peut programmer 2 préconditionnement à 1h d'interval. Bref, celui-ci est plus clair. Le seul truc qui m'embête, c'est que je n'ai pas constaté dernièrement que le voyant d'allumait lorsqu'un préco était programmé. Citer
JW-NHS Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 La version que je cite est FR. 20C84.0010 Imprimé en UE 05-20 à voir sur les derniers pages. Salutations des Pays-Bas, JW Citer PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Messages recommandés