Gromatou Posté(e) le 6 février 2023 Posté(e) le 6 février 2023 Bonsoir à tous. Après mon souci de crémaillère, j'ai de nouveau des sensations bizarres dans le train avant. Pour ceux qui ont dû remplacer les coupelles d'amortisseurs, quels en étaient les symptômes, quel ressenti au volant ? Merci d'avance Citer
prophete57 Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Bonjour j'ai de nouveau des sensations bizarres dans le train avant. Avez vous commencer par vérifier les pneus. Passer l'AV à AR peut être une structure hs Citer Bonjour
Gromatou Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour Prophete57. Les pneus sont hors de cause, j'ai subi une grosse crevaison et dû remplacer les 2 pneus avant, autre marque, et le jeu dans le train était présent avant et après. Citer
athos 56 Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 salut ,a tu regarder les triangles,les roulement ,les biellettes ? lever la voiture et regarder si il y a du jeux serait une piste Citer
Gromatou Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Posté(e) le 11 février 2023 Justement, pas de jeu apparent dans ces articulations là. Les silent blocs sont neufs. Il reste les amortisseurs... Citer
Messages recommandés