romu85 Posté(e) le 4 février 2023 Posté(e) le 4 février 2023 Bonjour je suis à la recherche de l'emplacement de la sonde de température d'eau sur mon c4 grand picasso hdi 150 de 2015. j'ai un doute sur cette sonde et j'aimerais la contrôler mais impossible de la trouver au niveau du boitier d'eau. merci pour votre aide Citer
Damalelo Posté(e) le 5 février 2023 Posté(e) le 5 février 2023 Bonsoir, impossible de la trouver au niveau du boitier d'eau Pourtant, elle est bien située sur le boitier d'eau... Citer Pas d'aide en MP !!!
romu85 Posté(e) le 6 février 2023 Auteur Posté(e) le 6 février 2023 J'en avais commandé une d'avance au cas où. Elle est verte et tien par un clips. Tu pense que je dois demonter le boîtier complet pour y avoir accès? et bien sur changer le joint du boîtier ensuite Citer
Damalelo Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Tu pense que je dois demonter le boîtier complet pour y avoir accès? Je ne pense pas J'essaie de vous faire une photo demain Citer Pas d'aide en MP !!!
Damalelo Posté(e) le 7 février 2023 Posté(e) le 7 février 2023 Je viens d'aller voir sur mon auto On oublie la photo Vous pouvez me passer votre VIN "que je sois sûr à 100%" de ce que je vais vous envoyer ? Citer Pas d'aide en MP !!!
Damalelo Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Bonsoir, Pas détaillée, elle est incorporée dans le boitier d'eau Citer Pas d'aide en MP !!!
romu85 Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Posté(e) le 8 février 2023 Bonsoir OK merci bien. Du coup ais-je commandé la bonne sonde? Mais si ça se trouve il faut que je change le boîtier mais vu le prix!!! Vous allez sur quel site pour voir tout ça? Merci Citer
Damalelo Posté(e) le 8 février 2023 Posté(e) le 8 février 2023 Du coup ais-je commandé la bonne sonde? Pour moi non si ça se trouve il faut que je change le boîtier C'est certain, donc autant être sûr du coup, le doute n'est pas permis Citer Pas d'aide en MP !!!
romu85 Posté(e) le 9 février 2023 Auteur Posté(e) le 9 février 2023 Non ça c'est sûr. En tout cas merci à vous pour votre aide. Savez vous sur quel site je peux voir l'emplacement des différentes pièces(sonde capteur,etc..)? Citer
Damalelo Posté(e) le 9 février 2023 Posté(e) le 9 février 2023 Par exemple ici Citer Pas d'aide en MP !!!
Messages recommandés