saturne Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonjour tout le monde, C4 Picasso II Ph1 2016 Mes essuie-glace en auto fonctionnait parfaitement, jusqu'à l’échange du pare-brise. fonctionnement aléatoire et quelque fois pas du tout. Quelqu'un a t-il une idée du problème ? Merci d'avance. Citer
aramaz Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 salut, le capteur sur le parebrise ,faut voir avec le centre qui a changé le pare-brise. Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Pellegil Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 Slt saturne Il y a de forte chance que le capteur de pluie soit débranché Il faut démonter les cache plastique qui protège le faisceau et le connecteur du capteur Citer
saturne Posté(e) le 28 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2023 OK merci, je vais vérifier, je vous tiens au courant Citer
Damalelo Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 Bonsoir, Il y a de forte chance que le capteur de pluie soit débranché S'il était débranché, cela ne fonctionnerait pas du tout... Comme plus haut, voir avec le centre qui a remplacé le PB Citer Pas d'aide en MP !!!
aramaz Posté(e) le 28 janvier 2023 Posté(e) le 28 janvier 2023 encore des artistes qui travaillent comme des sagouins et mettent de la colle partout Citer Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos ! A bon entendeur !
Messages recommandés