Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 phase 2 de 2006 ne demarre plus


Messages recommandés

Xjstephane, Oui juste pour tester j ai mis une petite pointe pour faire contact entre la fiche et la pointe cassée. Et la j ai ouvert le calculateur souder un fil et j ai récupéré le fil au dessus de la prise marron pour passer en direct. Mais je suppose qu un moment ou un autre il faudra changer le calculateur. Par contre je pense qu il y aura une reprogrammation a faire. Je vais me renseigner.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Damalelo je vous dois bien cette infos. Encore merci

 

- - - Mise à jour - - -

 

Aramaz aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ne serait-ce pas plutôt une surchauffe du aux années ?

Non, si vous regardez bien, il y a du "vert de gris" sur A/B/D/E/F/G/H/I 1, ainsi que E/F 2 (les plus visibles)

Les joints autour des 3 fiches me paraissent en bon état donc c est bizarre

Ce n'est pas par ici que le liquide pénètre, sinon tous seraient dans le même état.

 

Sans vouloir m'avancer, j'irais contrôler la sonde de température d'eau (connecteur).

 

Je le répète, personnellement "je m'en fous", c'est vous qui voyez.

 

C’est juste dommage de ne pas aller au fond des choses ;)

Pas d'aide en MP !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas. Vos propos sont hyper pertinent et moi "je ne m'en fous pas".

C est juste que je suis un simple bricoleur et j essaye de me débrouiller avec les conseils des gens passionnés comme vous sur les forums. J apprecie vraiment cette entreaide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vraiment étrange aucune trace d'eau ou de coulure quelconque. Peut-être a surveiller plus pendant l hiver.

Sinon je vais recevoir mon nouveau calculateur avec les références identiques au mien et les 3 nouvelles fiches afin de remettre tout en état. Je suis sur plusieurs piste pour simplement reprogrammer l eproom pour l antidemmarage. Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

Je vous fais un retour d infos si ça peut aider quelqu’un comme vous l avez fait pour moi.

Calculateur changé 45 euros reprogrammation 70 euros

Prise 32 bornes 25 euros

Sonde thermostat 15 euros

D apres le shéma la borne E4 qui est abîmé va au BSM.

Voilà merci encore de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.