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Vis de purge circuit de refroidissement C5 3.0 HDI


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Messages recommandés

Bonjour à tous,

Question sur la purge du circuit de refroidissement d'une C5 3.0 HDI 240 cv :

J'ai lu partout qu'il fallait ouvrir la vis de purge de la durite de chauffage, jusque là tout va bien, mais aussi celle qui est sur le boitier de sortie d'eau, et là impossible de la localiser. J'ai fouillé sur les forums et sur le net, mais n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait où elle est cachée ? photo ou croquis à l'appui serait idéal.

Merci d'avance pour votre aide précieuse😊

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Un point haut, enfin pour moi la purge sert à évacuer de l'air et celui çi flotte.
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Et une vers la batterie vers pompe à vide.

 

Je serai assez surpris de voir une vis de purge pour le circuit de refroidissement dans le coffre....

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

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Do as I said you turn 2 minutes open jar and you redo the extra. And then check every night for 1 week

 

Google Translate ne fonctionne pas si bien ici.

 

Recommandez-vous de simplement retirer (et remplacer) le bouchon de liquide de refroidissement du réservoir tous les jours pendant une semaine ?

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Ok. Just open your coolant jar. Start your car for 2 to 3 minutes. (D’ Ont Wait the car si hot. Stop it before the car will be hot) And adjust the coolant if necessary. After you close the jar and use your car normaly. But Check your coolant level after each Time you use the car in the next days and adjust if it necessary.
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