Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Déçu de l'équipement


yo3869

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai pu avoir la liste de l'équipement que m'a c5 3l hdi de 2010 en finition exclusive possède.

 

Je suis assez déçu car elle n'a pas les sièges chauffants ni massant, pas stores dans les portes la sono je pense pas que sa soit le top... malgré que j'ai le GPS ng4 ....

 

Est ce tous en option ??? Vous avez quoi vous .???

 

Puis le capot moteur sans verrin.... je trouve sa dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Puis le capot moteur sans verrin.... je trouve sa dommage ...

 

Y en a qui l'ont fait ;)

https://citroen.c5x7.fr/accessoires-verin-capot

 

Je suis assez déçu car elle n'a pas les sièges chauffants ni massant

 

De série sur Exclusive+.

En option sur Exclusive avec le Pack Hiver.

 

Le Pack Hiver comprend :

- Sièges avant chauffants

- Siège conducteur massants

- Rétroviseurs extérieurs electrochromes

 

Ou avec le Pack Cuir club Intégral Criollo (sans les rétroviseurs extérieurs electrochromes).

 

pas stores dans les portes

 

Dépend aussi du niveau d'équipement selon la finition.

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai prospecté pour acheter ma C5 il ya 3 mois, j'ai vu 6 voitures , dont 4 exclusives entre 2098 et 2011.. et 2 avaient le système électrique des siéges HS

 

Donc pour moi: siéges manuel, amortisseurs métalliques et frein à main manuel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc autant prendre une Peugeot. :roll:

Pas encore vu de C5 de 2098 :roll:

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette précision... en effet il manque le pack hiver... dommage que se ne soit pas de série pour un standing de cette voiture si agréable!!!

 

- - - Mise à jour - - -

 

Au top !!! Merci

 

- - - Mise à jour - - -

 

Je pense qu'il voulait dire de 2008... mais en effet si c'est pour tout prendre en manuel et mécanique...autant prendre une Renault clio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 407 faisait parfaitement l'affaire et moins chère qu'une C5 métallique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ok.. Sur toutes les C5 que j'ai essayé en hydraulique, j'ai pas vraiment vu de différence avec celle que j'ai essayé en métalique

 

Bon j'ai essayé que des voitures entre 170 et 240 k kilomètres

 

La mienne est impressionnante en filtration, je n'ai pas un bruit parasite, pas un seul cui-cui des trains roulant, ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture avec un très grand confort, le plus est quand même la suspension hydro.

 

La suspension métallique n'a pas été choisie pour être en concurrence avec l'hydro mais pour rendre la C5 plus abordable en prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c est incomparable, on ne peut pas comparer une suspension mécanique avec une version en hydrau ?!??! Étant passé de la c6 à une allemande et revenu tout juste il y a une semaine chez Citroën, je peut te dire que je suis ravi d'être revenu chez eux et de retrouver le confort de l hydrau... après c'est comme un peu tous: il s'agit d'un avis et surtout d'un choix PERSO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.