Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ca sera ma première Citroen ...


Redsmall

Messages recommandés

L'entrainement entre le pied et le retro est HS, enfin c'est mon diag à distance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sinon j'ai toujours pas change les plauqettes et les disques (pas bien)

 

Tout dépend de ce qui restait dessus,... :)

 

- - - Mise à jour - - -

 

L'entrainement entre le pied et le retro est HS, enfin c'est mon diag à distance.

 

Ou un faisceau électrique au niveau de la charnière ?

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, des le là demain tout a refonctionner normalement au niveau des rétros. Problèmes de communication CAN bus ? Je n'entendais pas du tout le moteur donc je pense soit a ça soit un faux contact dans le faisceau.

 

Sinon je suis en train d'attendre dans le garage qui s'occupe de la vidange de la BVA. Le prix était attractif par rapport à la concurrence (180€) mais je commence à comprendre pourquoi.... Le mecano a mis de l'huile usagée dans un bocal et me l'a presentée devant les yeux, celle ci est bien noire et il m'a conseillée de revenir faire une autre vidange dans 1500km. Bon. Je lui est demandé si c'était une vidange complète et il m'a répondu que ce n'est pas possible qu'il y a toujours un résidu.

 

Qu'en pensez vous ?

 

@PumaGT il me reste 2 mm sur chaque plaquettes je suis pas un danger publique, ça va ^^

C5 II (X7) Exclusive 2.0 HDi -2008- Bleu Bourasque - 105 000 Km
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, des le là demain tout a refonctionner normalement au niveau des rétros. Problèmes de communication CAN bus ? Je n'entendais pas du tout le moteur donc je pense soit a ça soit un faux contact dans le faisceau.

 

Si ça marche selon l'humeur, le piste du faisceau se précise,...

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.