Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Application myCitroën pour le C5 Aircross Hybrid


HNEVES41

Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir Wagnerci,

 

Merci de ta réponse rapide.

 

Oui, je connais ce problème, c'est bien difficile de remonter les trajets sur la mobile.

Pour ça, on a besoin d'une connexion propre Bluetooth entre ton mobile et le système.

Cette connexion doit se faire dans la voiture, et j'ai découvert qu'on peut le forcer quand on ouvre le MyCitroen sur son mobile avant d'entrer dans la voiture. Je fais ça maintenant, et voilà, les trajets se montrent toujours :pp:

 

Mon problème est un autre: la connexion entre voiture et réseau Citroen par telephone ne marche pas correctement. Cette connexion doit s'établir par le SIM dans la voiture et par cette connexion on peut recevoir les informations de TomTomTraffic.

Mais il faut remarquer que je peux bien établir cette connexion à partir de mon mobile, afin de démarrer le préchauffage de la voiture,

 

Alors, il me semble que seulement un traffic uni-directionnel peut être arrangé.

Pourquoi? Je n'ai pas un idee......

 

Salutations des Pays Bas,

JW

 

Le temps passe vite...

 

Il y a combien de temps que le service est activé ?

Au mois de février de cette année, j'ai du me réabonner, les trois ans initiaux étant écoulés.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a combien de temps que le service est activé ?

Au mois de février de cette année, j'ai du me réabonner, les trois ans initiaux étant écoulés.

 

Oui, j'avais pensé de ça.

Mon contrat est encore valable jusqu'au 31.03.2024.

Et ça marche encore, puisque je peux commencer le préchauffage de ma voiture par l'appli sur mon WIKO.

 

 

Tu devrais contacter le service client, car si dans le menu service de l'application ou sur le site MyCitroën certains services ne sont pas activés, c'est qu'il y a un problème avec ton compte.

 

Merci, je vais faire ça.

Alors, a suivre, je vous tiendrai au courant ;)

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

Edit JW: Je viens de contrôler mon compte, et les services contractés.

C'est là que je vois que trois services sont vraiment activés, par trois contrats individuels: E-remote, Tele-Maintenance et Connected Navigation Pack.

Les deux premiers marchent, mais c'est le troisième que pose mes problèmes.

J'ai déjà essayé contacter le Service Client, mais il n'existe pas un adresse contact par E-mail pour moi. Seulement par telephone, alors il me faut l'essayer demain......

Modifié par JW-NHS
PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

 

Une astuces de Dangze pour ne plus perdre ses trajets si vous avez un Galaxy.

Paramètres / Modes et routines / Conduite

Mettre Détection automatique BT_Citroen (Bluetooth du véhicule)

Puis exécution d'une appli: MyCitroen

 

=> Dés que le tel détecte le véhicule il lance MyCitroen et tout se passe beaucoup mieux à la coupure de contact à l'arrivée.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.