Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Mise à jour de l'écran tactile (NAC) et de la Cartographie


Jack26

Messages recommandés

Pour le moment je n'ai constaté aucune différence depuis la mise à jour, elles doivent être minimes ou du moins peu visibles...

 

Tout à fait.. Ce sont des correctifs de bugs.

J'avais noté par exemple il y a peu la possibilité de rabattre les rétros à l'arrêt qui marchait pas malgré des actions sur le bouton démarrage.

Bug dans un enchaînement d'actions, difficile à dire?

 

Enfin, sur MyPeugeot, le téléchargement a été une vrai galère, ça tournait entre 1 à 3Mbts....

La cartographie a été plus rapide: vitesse max de ma connexion VDSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pour ma part je vais arrêter d'essayer sans cesse de télécharger, ils ne sont même pas fichus d'avoir un téléchargement digne de ce nom. C'est facile pour eux toutes les galères c'est pour l'utilisateur! Je vais faire jouer la garantie, il n'y a qu'en tapant au porte monnaie ( i.e les concessionnaires leur enverront la facture de la mise à jour) que les choses bougeront ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
@smoky pourquoi intox, quel est l'intérêt , un peu parano ?

 

Parano ? Quel rapport ? C'est toi qui nous as dit que tu as le changelog, lis bien mes citations, donc on peut fortement imaginer de l'intox au vu de TES publications non ? Je retourne donc la question sur ta paranoïa !

 

En même temps ça ne m'étonne pas que tu fasse une petite remarque pour avoir le dernier mot :ordi:

 

#cestmonderniermotjeanpierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@smoky je te redemande quel est mon intérêt de faire de l'intox (à moins de voir des complots partout, je sais que c'est la mode et effectivement tu as encore raison parano n'était pas le bon mot).

 

Je ne vois pas en quoi dire que l'on a le changelog c'est de l'intox.

Mais bon tout ça est hors sujet, surtout que j'ai expliqué mon erreur.

 

En même temps ça ne m'étonne pas que tu fasse une petite remarque pour avoir le dernier mot :ordi:

 

Il n'est pas question d'avoir le dernier mot, mais juste de s'excuser de l'erreur que j'ai faite (elle est bonne celle-là, maintenant quand on s'excuse c'est pour avoir le dernier mot).

 

A+

Modifié par Eric7833
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ne fonctionne pas correctement de ton écran tactile?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

 

Le cartographie qui ne s'affiche pas sur le combiné.

 

- - - Mise à jour - - -

 

@Kaz, tu veux que je tente de te l'uploader sur un site pour le récupérer, tu n'auras plus qu'à récupérer la licence via le site de citroën ?

 

@+

 

Super! Téléchargement réalisé en 2 minutes chrono ! Merci beaucoup Eric7833.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par JW-NHS: "Qu'est-ce que ne fonctionne pas correctement de ton écran tactile?"

 

Le cartographie qui ne s'affiche pas sur le combiné.

 

Aha, alors pas de problème avec ton écran tactile.....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vais arrêter d'essayer sans cesse de télécharger, ils ne sont même pas fichus d'avoir un téléchargement digne de ce nom. C'est facile pour eux toutes les galères c'est pour l'utilisateur! Je vais faire jouer la garantie, il n'y a qu'en tapant au porte monnaie ( i.e les concessionnaires leur enverront la facture de la mise à jour) que les choses bougeront ....

 

Hello,

A moins que la cartographie renvoi direct sur le serveur Tomtom, donc vitesse normale, j'imagine qu'avec le bug de la dernière mises à jour, tout le monde essaye de télécharger la dernière sans bug.

Il est un peu logique que ça sature car ça touche tous les modèles PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A moins que la cartographie renvoi direct sur le serveur Tomtom, donc vitesse normale, j'imagine qu'avec le bug de la dernière mises à jour, tout le monde essaye de télécharger la dernière sans bug.

Il est un peu logique que ça sature car ça touche tous les modèles PSA.

 

Quand le téléchargement se fige et que tu est obligé de le réanimer en faisant "Suspendre" puis "Reprendre" et qu'une fois sur deux ça repart de zéro alors que tu viens de télécharger 500Mo en 1 heure, et ça tout le temps non je ne trouve pas ça logique.

De plus, je doute qu'on soit des centaines de milliers à télécharger en même temps, et quand en plein milieu de la nuit tu essaies aussi de télécharger et que tu as le même comportement, non je ne trouve pas ça logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec toi, Kaz, mais bon, faut faire avec.

Dans le passé, j'ai déjà téléchargé sur le site MyPeugeot des firmwares, la vitesse était normale.

J'ai laissé tourner toute la nuit, à un moment il y a eu un blocage, mais on peut reprendre sans revenir au début.

Aussi, je me demande si la procédure de rappel/mise à jour effectuée par les garages ne sature pas aussi les serveurs PSA actuellement, le CC m'a indiqué que c'était très long, d'où la journée de plus requise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Quand la version corrigée du firmware a été mise en ligne j'ai lancé le téléchargement à la fois à mon bureau et à distance chez moi et bizarrement au bureau c'était rapide (environ 1h30) mais très lent chez moi (12 ou 14h annoncés)...et ça n'a rien à voir avec le débit car j'étais très loin du max disponible dans les 2 cas :mad:

 

En tous cas je pense que leurs serveurs ne sont pas top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis occupé de télécharger via le lien de Eric 7833,

Sur ma clé USB, il y a : PSA_ovip-int-firmware-version_44-02-16-52_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE4.tar. 6,27Go

C'est bon ?

C'est aussi pour la cartographie ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carto fait 18go de mémoire.

Le serveur PSA semble moins saturé dans ce cas car le téléchargement s'est fait à mon débit max VDSL.

Faire attention que les Applis PSA font passer automatiquement la clef en fat 32.

Ce qui évite une manip manuelle puisque par défaut, c'est du NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.