Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ma petite panoplie de visa


Invité didierchrono

Messages recommandés

Superbe collection! :bien:

C'est beau de voir ça! :applaud:

 

 

si tu prends la chrono a cote le temps que la bx monte a 4000 tours je suis deja loin ....

 

:eek:C'est quoi les perfs de la Chrono??:hum:

 

HS: ta une photo de ta BX?

C5 V6 2005 Xantia V6 Activa 1997 BX 16 Soupapes 1990 Méhari 1971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité didierchrono

La chrono n'est pas un avion de chasse .... c'est clair que la 16 soupapes a une vitesse de pointe plus elevé ! mais la chrono est une petite nerveuse ! si tu =veux les perfs exacte regarde dans le dernier retro passion tu t trouvera u reportage sur ma chrono

j'ajoute une photo de ma 16 soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Elle a exactement 103761 kms ! et on fait tout pour qu'elle reste tres propre !

seulemnt le spoler avant et arrier presentent quelques petites imperfections mais rien de bien gave !

pour retro passion c'est celui qui vient de sortir numero 180 decembre 2005 donc pas de soucis pour le trouver en kiosque

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Collection de Chrono superbe et Didier est super sympa ...merci encore à lui pour les conseils au télephone dans le choix de ma Chrono ... :PP

Je voulais en acheter une ..

Bin grâce à lui, j'ai deux Chrono :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

content pour toi VITZEK que tu sois satisfait de mes services !

c'est mon but que les gens qui desirent acquerir une chrono sachent ce qu'il achetent, comme celails ne sont pas decu apres ! ! !

et pour raoul ce ne sont pas celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didierchrono

Alors voila la question qui tue !!!!!!!

pour ma part je trouve toujours du super donc je ne me pose pas la question

des connaissances utilise de l'additif d'autres parlaient de rajouter un appareil sur la canalisation d'essence

j'ai un document provenant de chez citroen qui normalement dit que l'on peut rouler au sans plomb, il me rest plus qu'a le retrouver

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ma challenger a effectué 10000 KM à mes mains sans ménagement, uniquement au SP95, RAS.

 

J'ai fais mon avance à l'oreille, ça cliquette pas, elle envoie fort, bref aucun soucis pour le SP je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ma premiere voiture fut une visa essence, toute simple. Je me souviens qu'au début je l'aimais pas cette voiture et puis une fois le volant en main (Ah son tableau de bord fabuleux). J'ai changé d'opinion.

Je l'ai revendue à 188000 km en 1995 et elle roulait encore en 2000...

 

J'ai vraiment de trés bon souvenir de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité ftuning51

Ha bien oui daccord.Je comprend pourquoi tu aimes les visa.Oua.Super collection.Mais comment as tu fais pour trouver toute ses auto..

 

un grand BRAVO...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 6 mois après...
Invité visaiste

Salut à tous, je viens de m'inscrire et je me disais "tiens je vois pas les photos".

Mais je suis rassuré apparemment il n'y a pas que moi :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.