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remplacement bielette axiale et rotule de direction c4vts 1.6 16v


sebdu08

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

je doit changer mes deux biellettes axiale ainsi que les rotules de direction et je sais faire sauf que je n'arrive pas a trouvé les bonnes piéces .

j'ai été sur mister auto et je sais que pour les rotule apres janvier 2005 il n'y a plus de droite et gauche moi c'est un vehicule de juin 2005 donc les rotules sont les méme de chaque coté par contre il y a plusieurs longueur et pareil pour les biellettes axiale ,mister auto donne une longueur de 358 chez moneroe et 359 chez bilstein ou méme 340 dans un autre équipementier.

Moi j'ai les ref citroen des biellettes axiale et rotules mais méme avec ca on trouve pas car d'aprés eux tout correspond.

J'ai pu mesuré mes biellettes sans demonter et je trouve 348 sans le filet engagé dans la crémaillére mais je sais pas la longueur de ce filet.

Si je vous donne les ref Citroen pourriez vous me dire exactement la longueur de la biellette axiale et de la rotule?

-biellette axiale ref Citroen :3812E5 ou 16 367 694 80

-rotule de direction 381750 ou 16 073 161 80

 

Merci d'avance

Modifié par sebdu08
SEB
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Salut,

 

Quand tu nous indique les longueurs, tu te rends compte que entre 358 et 359 il n'y a que 1 mm d'écart?

Donc ne te pose pas trop de question; les deux sont compatibles; car la longueur total se règle avec le filetage qui relie la rotule de direction et la biellette (quand tu fera faire ton parallélisme)

Retourne sur ton site de pièce, et prends la marque que tu veux, tant que dans la description il y a bien indiqué l'équivalent constructeur des ref que tu as donné.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85

407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85

Avant:

206 SW GTI: 2003, carto éthanol

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

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