Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Plus de pêche..................


Invité GREGXMTD12

Messages recommandés

Invité GREGXMTD12

:( BONJOURS A TOUS !!!

 

etant nouveau içi, j'en profite moi aussi pour vous faire part de mon probléme... mon xm td 12 de 92 manque de puissance, elle plafonne a 130, et ne monte pas au dessus de 3500 tours, elle a 170000 kms, le turbo siffle normalement, et l'aiguille du turbo monte par a coups ??? une bonne pêche en 1ere, 2eme, 3eme apres plus rien... un gros diesel, alors comme j'ai lu les precedent messages, comment savoir si cela vien du suralimenteur sans le demonter, si je le debranche le retour, j'ai bien du gasoil qui coule, (donc pas bouché!!!) et l'autre durite est bien reliée a l'echangeur... merci pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jeremy18

slt :) et bienvenu,

est ce que le moteur tourne normalement au ralenti (variation de regime) ou en jargon est ce qu'il tourne sur trois pattes (cylindres!)?

pompe lucas ou bosch??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.delphidieselsystems.com/dieselglobal/eng/agentsearch.asp

 

A.E.D.S.

Address:431, rue des Pommiers, Z.I. de Sauxmarais, 50110, Tourlaville (Cherbourg)

Telephone:02 33 88 64 00

Emailbellin.aeds@fr.oleane.com

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le changement ne pose pas de difficultés particulières.

pour un réglage précis, il faut passer la pompe au banc, sinon, il est tout à fait possible de le faire " à l'arrache" en trouvant un bon compromis entre "puissance" et fumées à l'échappement

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GREGXMTD12
le dieseliste le plus proche est a 25 bornes et ne recoit que sous quinzaine!!!! trop long..... j'aimerai bien reparer ca vite car je commence a fuire par le correcteur!!!:???:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.