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Radiateur de chauffage HS ?


Invité laurentr

Messages recommandés


Invité pilote57
C'est vrai que je ne voulais pas le lacher mais c'était pour trouver pourquoi il tourne comme une patate ... :PP

c'est même po vrai, avoues que tu t'es attaché a mon 2.5 :D:d:d:d le mien est toutes options. Bon il n'a pas le lave phares mais en même temps, tes lave phares pissotent par terre au lieu de laver les phares:PP:PP:PP:PP:PP

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Invité pilote57
:buzz: :buzz: Ca démarre toujours au quart de tour à l'âge là !! :buzz: :buzz:

 

oui bon mon 2.5 a quelques soucis de démarrage a froid, je vais voir un peu les bougies cette semaine:buzz:

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  • 1 mois après...
Bonjour,

 

Je fais remonter ce post car il y a quelque temps j'ai changé mon radiateur de chauffage sans trop de soucis sur le 2.1td.

 

Par contre depuis quand je met le chauffage une odeur de liquide de refroidissement se fait sentir par les bouches d'aération.

 

Je m'adresse donc a ceux qui ont fais la manip comment se debarrasser de cette odeur??

 

Merci.

 

Romain.

 

 

bonjour romain et les autres.

 

Je veux changer ce radiateur sur ma 2.5td de 95, donc phase 2. (buée permanente sur le pare-brise, et ça goutte sur la moquette passager)

 

Par rapport au tuto ph1 , qui indique qu'il faut déserrer les 2 tuyaux caoutchouc depuis le compartiment moteur, la ph2 a 2 tuyaux métalliques qui viennent sur le radiateur. Impossible de les enlever: en tout cas, je ne vois pas comment.

En plus l'accès au compartiment moteur des tuyaux de chauffage est quasi-impossible sur un 2.5.

 

Comment doit on faire pour dégager ou éloigner ces 2 tuyaux métalliques?

Romain: comment as tu fait sur ton 2.1TD de 2000 (ph2)?

Merci

 

http://img88.imageshack.us/img88/1193/p1000054dr6.th.jpg

C5 HDI 2009

C8 HDI 2.2 2004

Evasion: ne roule plus

XM: partie à la casse :-(

Yvelines

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  • 2 ans après...

Bonsoir

Pour info j'ai eu aussi a changer le radiateur de chauffage sur ma TD12 de 93 et le démontage n'est pas exactement comme sur le tuto.

Il me faut enlever d'abord la moquette sur le coté de la console pour avoir accès a une vis derriere qui tient le cache du tableau de bord et démonter aussi le support du livre d'entretient (2vis) puis je sort la boite a gant comme cela je peut déboiter les deux tuyaux du radiateur car pour accéder à la vis coté moteur voilou !!, mais cela ce fait asser facilement avec un peut d'ordre a peine un litre et demi de LDR qui coule.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
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Bonjour

D'accord avec toi DSVince je l'ai fait aussi sans bouger qoui que ce soit sous le capot et en cas de doute sur la fuite vue le prix du radiateur 44 euros chez Oscaro pas la peine de ce faire des noeuds a la tête, il ne reste que les vis sous la planche de bord ne sont pas toutes a la même place d'un modèle a l'autre !!!! (sa doit les amuser de les changer de place)

Enfin pour une fois que l'on peut changer ce radiateur sans démonter la moitiée de la voiture ok

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
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