Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

coupure gps


Messages recommandés

bonjour à tous.

J'ai un c4 picasso feel puretech 130cv de 2017 33000km qui me donne entiere satisfaction ,mais depuis quelques temps en roulant mon écran gps s'eteint (ecran noir plus de radio etc ..) pendant 20/30 secondes et redémarre et tout refonctionne .Je precise ce n'est que de temps en temps .

Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de problème.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


On respecte toutes les consignes et pas de soucis, déjà fait 4 fois depuis Octobre. Le Firmware 30' sans bouger la voiture (à l’arrêt pour éviter les secousses et en désactivent le S&S et la navigation 1h30 possible en roulant idem pour S&S
Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca m'est arrivé 2 fois récemment

 

Un peu après avoir entré une nouvelle destination, écran noir et redémarrage (je ne sais pas si la radio fonctionnait encore ou pas)

 

Spacetourer de 2019 et le firmware est à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore faudrait-il que MyCitroën soit opérationnel ?

ce qui n'est pas le cas depuis au moins le 5 décembre

 

Perso je passe par ce lien qui a ete tout le temps opérationnel

https://www.peugeot.fr/marque-et-technologie/services_connectes/mise-a-jour-cartographie-gps.html rentrer le VIN et on choisi la suite

 

 

Si un firmware pèse 2,5 Go, c'est qu'il n'y a pas qu'un firmware...

Ce n'est pas moi qui choisi c'est le système il y a que 2 choix Logiciel ou cartographie

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Perso j'ai fait les deux mises a jour indépendament. La carto france a pris 15 min environ. Le logiciel a peine 5 min.

J'ai pris des fichier sur le net et non pas sur le site officiel. Je confirme que j'ai bien la dernier version sur mon systeme multimedia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en doutais, mais un logiciel, c'est bien plus qu'un firmware

Cela doit comprendre des fichiers pour tout le Smeg+

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je reviens sur mon problème de coupure gps .D'après mon agent citroen une mise à jour ne corrigera pas le problème mais n'à su me répondre d'ou venait la cause .seulement si ça le refait de ramoner la voiture pour approfondir la question .

Mais je vais me lancer déjà dans une mise à jour de la cartographie comme indiqué sur my citroen .

Voilà affaire à suivre

Merci déjà de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.