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Fuite au dessus du reservoir du LHM


Invité geant vert

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Invité geant vert

Depuis que j'ai nettoyé les 2 filtres du reservoir LHM j'ai une fuite de celui-ci sur le desuus. les 5 durits sont bien en place (pas de fuite apparente). Le reservoir est rempli à moitié d'après le témoin. Serait-ce le grand joint qui serait hs?

 

Aussi en remontant l'ensemble je ne savais plus dans quel ordre rebrancher les 2 fils au niveu du témoin. Quelles conséquences et quels sens svp?

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Bizarre...le joint n'en est pas vraiment un puisqu'il n'assure pas l'etancheité. Tu as dû mettre en position basse et ça a débordé, tout simplement. C'est sans conséquence et ça arrive souvent quand on remet du LHM. Pour éviter ça je mets bien moins qu'il n'en faut en position basse et rajoute après, petit à petit. Parfois, des jours après. En ce qui concerne les fils, le marron est toujours à gauche( pas la cosse, le fil marron) et le fil vert à droite. Dans l'autre sens, je ne sais pas que ce que ça donne mais tu ne risques rien, j'ai déjà eu ce doute aussi! Si ça se fait ça marche quand même!
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Invité geant vert

Je l'ai nettoyé dimanche et aujourd'hui le dessus est plein de LHM. L'agrafe est en place et je l'ai rempli en suspension haute. D'ailleurs 2 garagistes confirmés m'ont dit que pour remplir convenablement mon reservoir de lhm on devait situer l'ombrelle inférieure du témoin flottant entre les deux traits rouges. Sur ma notice de voiture fournie par le constructeur, il indique que c'est l'ombrelle supérieur orangé qui doit se trouver entre les deux traits rouges!!!!!!!

Qui croire????????????,,

Merci pour les fils.

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le grand joint est a changer (le résultat sera immédiat pour une somme modique).

le niveau se fait avec "l'ombrelle" supérieur (de couleur rouge, comme les traits); celle du dessous (couleur or) est en fait la partie du contact niveau bas lhm, qui etablit le contact entre les 2 electrodes lorsque le niveau est trop bas.

les fils n'ont pas de sens.

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le grand joint est a changer (le résultat sera immédiat pour une somme modique).

le niveau se fait avec "l'ombrelle" supérieur (de couleur rouge, comme les traits); celle du dessous (couleur or) est en fait la partie du contact niveau bas lhm, qui etablit le contact entre les 2 electrodes lorsque le niveau est trop bas.

les fils n'ont pas de sens.

 

+1, ce grand joint lorsqu'il vieilli supporte mal le démontage. J'ai eu le cas sur mes 3 autos !

Avant j'utilisais Fahrenheit ou Habit Rouge, maintenant je suis plus souvent parfumé au LHM de chez Citroën-Total.
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Invité CitrAlfa
C'est la coupole orange supérieure qui doit être au milieu des traits =)

 

Va voir section tuto pour la vidange ^^

 

A+++

 

Je confirme :yes:

 

Suffit de lire sa notice et non pas croire ce qu'on m'a toujours dit! (ça me faire dire une connerie aux autres!)

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Pas de sens pour les fils, ce sont deux +, comme le dit grostoto c'est des electrodes qui font le contact (un genre d'interupteur en somme).

406 coupé pack, 2001, V6 210 BVM, bleu riviera > jouet n°1

406 coupé Settant'anni n°1160, 2001, V6 210 BVA, gris hades > jouet n°2

Xantia Exclusive BVA V6, 2000, vert véga

C5 break V6 Exclusive, 2002, gris alu

508 SW feline HDi 163, 2011, bleu Iséo > pour madame

C5 tourer Exclusive + V6 hdi 240, 2012, blanc nacré

C6 Exclusive hdi 204, 2006, bleu mauritius

 

Speed triple 2008

Speed four 2006

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