Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel âge ont les propriétaires d'une Citroën ?


Invité jls2933

Messages recommandés


  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité hugues68

29 ans.C'est ma première Citroen (et dire que je pensais avant que c'était une marque pour mes parents...)

Ma Citroen est donc une C4 Picasso 5P BMP6 110 Pack Dynamique.

J'étais proprio d'une Peugeot 206 avant (et toujours d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Grizzly69

Serais je le doyen :

64 ans et ma première Citroën une C6 2,7 Litres HDI exclusive après avoir roulé dans diverses marques

 

Ford Anglia

Opel Kadett

Ford 5M

Peugeot 204

Audi 100

2 Saab 9000 2,3 Turbo

et la dernière une Saab 9000 2,3 Turbo Aero remplacée en Avril dernier par la C6 ci-dessus.

 

Une fille 35 ans : C4 Picasso HDI 138ch 7 Places Exclusive, depuis Juillet 2007 remplacant une Xara Picasso

Une fille 31 ans (responsable des services télématiques chez Citroën) : C4 coupé HDI 138ch Exclusive depuis Juillet 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi 24 avec une xm 2,1td de 2000, super voiture si je la change c'est pour une c6, mon amie qui a 22ans me suis totalement dans mes chois. j'ai toujours ma golf 2 comme base tuning (ma passion) et quand on a besoin des 2 voitures en même temps, y a pas photo elle prend la citroen . Je ne suis pas d'accord avec ceux qui dise que citroen c'est pour les vieux et pourtant je roule XM

Citroen cible tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité romain64

Bonsoir!

 

Moi j'ai 21ans et je roule avec une Xm de 2000 en 2.1td.

Les precedentes: une Xm 2.1Td de 1991. et encore avant juste apres mon permis c'était une Bx 19TRD.

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité quikbelle
Suite aux différents topics créés dans plusieurs forums (voir le topic initial dans la rubrique C4), je lance ce topic ici pour effectuer la synthèse des résultats. Je mettrai à jour les données au fur et à mesure de l'évolution des résultats de chacun des sondages unitaires.

 

Synthèse des résultats

 

j ai 47 et j en suis a ma 2eme citroen je viens de changer mon c4 picasso7p pour un c8 et madame 44 roule en c2http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon22.gif

http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48ans

je roule en citroen depuis ma naissance 2cv, Ami 6 break, gs confort, gsa club de mon père

 

et moi j'ai eu GS X, GS X3, BX 19trd, XANTIA 1.9trd, XANTIA BREAK 20 HDI Exclusive que j'ai toujours et en seconde voiture LNA, SAXO 1.9SX, XSARA1.9 VTR, C3 PLURIEL hdi cotésud depuis peu:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48ans

je roule en citroen depuis ma naissance 2cv, Ami 6 break, gs confort, gsa club de mon père

 

et moi j'ai eu GS X, GS X3, BX 19trd, XANTIA 1.9trd, XANTIA BREAK 20 HDI Exclusive que j'ai toujours et en seconde voiture LNA, SAXO 1.5SX, XSARA1.9 VTR, C3 PLURIEL hdi cotésud depuis peu:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65 ans, en Xsara Picasso jusqu'à la prochaine livraison de la C4 Picasso.

En plus des véhicules indiqués dans mon profil, les voitures suivantes pour Madame de 1978 à 1998 Ami 8 puis Renault 5 et enfin Peugeot 205 Junior

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.