Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Quel âge ont les propriétaires d'une Citroën ?


Invité jls2933

Messages recommandés


  • Réponses 283
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit rappel : vous pouvez directement voter dans les sections appropriées. Les résultats de ces sections sont utilisés dans la synthèse. Pour trouver le topic s'il n'apparaît pas en haut de la liste, faites une recherche sur 'Quel âge ont les propriétaires de xxx' où xxx correspond au modèle souhaité.

Attention, seuls les modèles récents et l'ancienne gamme sont pris en compte pour l'instant ; les vieux modèles (présents dans la section "Les anciennse" du forum) seront ajoutés par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les frères de marque,

 

Je suis nouveau, je vois que vous vous présentez pour sonder les âges. Mais que dire pour ma part, je crois que mon cas est particulier.

37 ans, B14/Rosalie/3 Ami6/2 2CV/3 DS/2 GS/3 CX/4 BX/2 Acadiane/C35/3 XM/Xantia/Solara/Belphégor/etc... Enfin une trentaine environ:buzz:

 

J'adore me dépayser à l'improviste en montant dans l'une ou l'autre pour 5 - 10 km ou pour plusieurs jours. Imaginez j'arrive à mon dépot avec la CX25GTI pour bricoler un samedi matin, un copain m'appelle pour que j'aille l'aider à 1O km, je prends le C35, puis à midi je rentre manger avec la 2CV AZAM, j'y retourne avec une BX qui est restée à la maison, dans l'après midi j'ai besoin de petit matériel je vais au supermarché bricolage avec la GS break, et le soir je rentre en DS. Le lendemain je me dis cet après midi j'irais avec la 2CV et je reviendrais avec la BX pour pouvoir tirer la remorque demain car elle est pleine de branches à jeter.:)

 

Parfois je ne change plus pendant dix jours, puis quand ça me prends je rechange.:PP

 

C'est super, Parfois je ne sais plus quelle est la voiture qui est là, ni quel est son niveau de carburant par rapport à ce que j'ai à faire, mais c'est sympa...:tourne:

 

Vous n'imaginez pas tout ce que citroën à fait pour nous...

 

Salut à tous

Amitiés à tous:salut:

Belphégor alias Petitclamart. :coucou: ___________________________________________________________________________

 

Mes autos sont de 1928(B14) à 2004(C5 & Picasso). J'ai créé forum amical sur la DS Diésel (http://belphegorpassion.fr/, mon modeste site perso en cours d'élaboration http://belphegorpassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planète citroën, C'est gééééniiiiiiiaaaaaalllll.....

Vraiment.

 

Amitiés

Amitiés à tous:salut:

Belphégor alias Petitclamart. :coucou: ___________________________________________________________________________

 

Mes autos sont de 1928(B14) à 2004(C5 & Picasso). J'ai créé forum amical sur la DS Diésel (http://belphegorpassion.fr/, mon modeste site perso en cours d'élaboration http://belphegorpassion.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité HACHEDEÏ

46 ans 3/4, allez mettons 47!

BERLINGO HDI ( c'est ma troisième CITROEN: 2 ch à 20 ANS, CX Athéna à 25)

Entre temps, j'ai fait des infidélités, mais toujours françaises, monsieur ( mis à part les 2 roues, qui elles sont japonaises: en ce moment, KAWA 1100 ZRX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jls2933
N'oubliez pas de déclarer vos âges dans les topics adéquats ("Quel âge ont les propriétaires de xxx") dans chaque section ... Celà permet de mettre à jour le tableau récapitulatif de l'âge des forumistes suivant le modèle possédé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité chuckloris

19 ans et une C2 1.6 Vtr 110cv (ma première voiture :D)

Et sinon j'ai aussi une super 5 automatique pour aller faire le con dans les chemins par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korrigan-22

Bjr à toutes et tous, et oui en dessous de l'avatar!!! 50 bons km's avec vos autos respectives!;)

Deudeuche bien sûr, Ami 6 break Ami 8 ( Amies aussi ) Ds 21 ie Ds 23ie,

et "PARDON"R16 TX , R 18 turbo, R25 GTX, et re- Citron SM Et ma troisiéme XM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.