Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

date livraison c5 aircross


toulouse24

Messages recommandés

Oups , désolé pour toi ,

j'espère que je n'aurais pas le même tour,

Et il t'annonce ça par mail :mad: pas un coup de fil , c'est pas sérieux ...

Ta commande date de quand Dangz ?

Car moi aussi j'ai commandé un PT 180 EAT 8 shine , intérieur Hype Brown , bleu tijuca, toit noir, avec toutes les options sauf attelage , commande passé le 08/12 pour une livraison maximum le 15 mars .

:roll:

Je croise les doigts , les orteils et tout ce que je peux croiser :em:

 

- - - Mise à jour - - -

 

Il faudrait un tableau avec référence du modèle ( moteur / boite / finition ou options ) / date de commande / date de livraison ...

 

 

Excellente idée magnolia, un topic rien que pour ça. Pour avoir les idées claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 617
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ma commande date du 17 décembre...

 

Je préfère le mail et l'appeler ensuite pour lui mettre la pression. D'ailleurs je vais lui envoyer un ultimatum (remise des clés au 10 avril au plus tard, avec mesures de compensation de son choix...) sinon annulation de la commande !

 

Intérieur Metropolitan Grey pour moi (ou pas !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est toxique de voir le delais se rallonger , mais peut être ça vaut le coup de négocier un accessoire ou deux , et attendre 15 jours à 3 semaines , quand je vois les delais de livraisons de nos voisins belges, je me dis qu'on a de la chance , aubergine doit attendre encore 5 mois :buzz:.

Courage aubergine , on te soutien :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire les modalités d'annulation sont clairement données sur le bon de commande ( lettre recommandée avec mise en demeure de livrer ... et " patati et patata " )

A toi de voir .

Un arrangement après une calme mais ferme discussion est toujours préférable de mon point de vue.

Le vendeur subit les conséquences des retards de l'usine qui elle n'assume pas toujours les répercutions pécuniaires ...

C'est ce que j'ai fait hier pour obtenir compensation suite à l' erratum " pas de mémorisation sur le siège électrique conducteur ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pierrelongue

 

Merci :)

 

@magnolias

 

Sur mon bon de commande, il est mentionné que le retard maximal admissible est de 25% en plus par rapport à la date initialement prévue sur le bon de commande.

 

Je crois que nous ne serons pas les seuls en C5AC ...

Aubergine (André)

 

C5AC "Courgette" Shine 1.5 BlueHDI 130 EAT8 Tijuca Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande officielle le 23/10 , mais en fait véhicule commandé depuis le début Octobre , arrivé en concession le 24/12 et clées en main le 03/01/2019 ." Je n'ai pas voulu brusquer le personnel de la concession qui était en effectif réduit pendant cette période de fêtes , pour préparer le véhicule et monter l'attelage amovible que j'avais oublié de signaler à la commande.

Pure Tech 180 Shine , EAT8, Blanc nacré,Pack Color Blanc ,Ambiance Métropolitan Grey,Grip control , TOP, Roue de secours , et attelage .

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel : Commande le 05/10 , mais en fait véhicule commandé depuis le début Octobre , arrivé en concession le 08/01 et clées en main le 09/01/2019 .

Pure Tech 180 Shine , EAT8, Noir perla nera, Pack Color Red ,Ambiance Métropolitan Beige, TOP, Roue de secours , et attelage usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà, mardi je vais chercher ma nouvelle C5 Aircross. Je l'avais achetée le 19/01 mais j'avais prise celle qui était dans le showroom. C'est la 1.6 Puretech 180 S&S EAT8 Shine avec toit ouvrant panoramique, roue galette, grip control, connect Nav Numérique, Connected Cam, jante 19", pack color red, Blanc perle nacré, ambiance Hype Brown, attache remorque amovible. Excepté l'option de parking automatique je crois qu'il ne manquait aucune option (version belge je précise). Petit regret pas d'alarme et par rapport à ma C5 qui avait l'option HiFi (même si c'était pas de la Hifi) qui fonctionnait bien, je ne sais pas ce que donne la radio numérique installée dans l'Aircross. Mardi 12 à 15h, je saurai tout ça pour vous faire un premier avis... Bon weekend d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne route et bien vite des retours d'expérience...une fois :-) ... il manque le pare-brise chauffant ?!? non ?
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, le pack park assist et le pare-brise chauffant.... Pour le park assit, mon épouse vient d'acheter une C3 Aircross avec cette option. J'ai essayé deux fois de l'utiliser pour le plaisir. Bof, on va plus vite en se garant tout seul quand farfouillant sur l'écran, en mettant son clignoteur tout en continuant à rouler comme un escargot avec les autres qui te suivent et commencent à klaxonner. Pour le pare-brise je soufflerai dessus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est enfin, j'ai pris possession de mon carrosse ce matin, et je suis pas déçu même s'il y a eu un couac sur le Color Pack. De blanc à la commande il est arrivé silver à la concession ; pas trop grave finalement et les accessoires offerts ont fait oublier la bévue.

Pour mémoire, j'avais passé commande le 10/11/18 d'un 130 PT en BMV6 (pas le choix), blanc banquise, intérieur Métropolitan Grey avec en option : Grip Control (jantes 18 pouces), Connected Cam et roue de secours galette. En transit depuis sa sortie d'usine fin décembre, j'avais accusé à tord Gefco (mea culpa), en fait le garage n'a fait la demande de transport que le 23 janvier.

Sinon, je confirme qu'avec les jantes de 18 pouces, les bruits de percussion lors de passages sur les bouches d'égouts ou autres trous sont inexistants contrairement aux jantes 19 pouces de mon essai du mois de décembre.

La voiture est très silencieuse, très confortable et le PureTech 130 parait assez vif pour le moment (rodage).

Pour la mise en route de la Connected Cam, c'est un peu laborieux (paramètrage WiFi), mais après une bonne 1/2h, ça ça fonctionne.

La découverte va pouvoir commencer.

Amicale pensée à tous ceux qui attendent leur belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Félicitations et bonne route ! Bien vite des commentaires !!! Merciiiiiiiiiiiiii
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu mon vendeur, commande le 15/12/18

C5 Aircross 180 ch Shine blanc banquise essence boite EAT8

prévue 15/03 sera livrée 15/04 (si tout va bien!!!)

C5 Aircross PureTech 180 S&S EAT8 Shine - Blanc banquise - Grip Control - ConnectedCam - Attelage sans outil - Galette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes dates (commande le 17/12, livraison prévue le 15/3), même punition (pas avant le 5 avril au mieux...) pour moi.

Compte-tenu de mes contraintes personnelles, j'envoie une lettre (LRAR) de mise en demeure le 15 mars avec dernière limite au 2 avril, et annulation de ma commande si la voiture ne m'est pas livrée clés en main au jour dit !!!

Fin provisoire de l'aventure en vue pour moi donc, RDV possible à l'automne...

Modifié par Dangze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.