Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dans quelle région peut-on voir votre C4 ?


Invité geeks112

Dans quelle région peut-on voir votre C4  

589 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle région peut-on voir votre C4



Messages recommandés

Salut,

 

Moi j'ai voté pour miss "Champagne Ardenne". A c'est pas l'élection des miss?

 

Ma C4 arrive dans quelques jours. Alors, ça compte???

 

A +:???:

 

:oui: ca compte ! Mais il faudra nous apporter la preuve par l'image ;)

 

@bobitch : C'était une tentative pour faire distancer l'Alsace ? :D

 

Trop fatigué pour du coloriage :aulit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut!

 

J’ai voté Autres Amis car ma C4 est de St.Pétersbourg.

 

Bonne route a tous!:eek:

 

Bienvenue l'ami Russe !

 

Pas de coloriage, ce UP n'a rien changé sur la carte :oui: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité geeks112

Bonjour @acido bienvene sur le Forum, je vais devoir colorier l'Italie :tourne:

 

@kali33, Bien sûr ;) , Reichard t'en demandera la preuve dans un mois ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
on te paiera quand tu proposeras un chiffre représentatif, à savoir le nbre de C4 d'une région par rapport à sa population :D
y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris
Je vien de voté

la mienne en belgique

Région de charleroi

tu aurais d'ailleur pu nous presenter ton nouveau bijou cher lesaint 007... qui sait on se croisera peut etre par la bas je suis pas loin...

 

ps si tu n'as rien de prevu le 14 mai vient avec nous faire une balade en france (cambrai) on si amusera bien

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=38488

 

voila le lien on fera la route ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112
on te paiera quand tu proposeras un chiffre représentatif, à savoir le nbre de C4 d'une région par rapport à sa population :D

 

En Alsace nous sommes estimés a 1 805 000 habitants en 2005 par l'insee soit une "C4 planete-citroen" pour 85952 habitants : 1/85952

 

En Ile de France c'est 11 362 000 habitants soit une C4 pour 284050 habitants : 1/284050 :buzz:

 

Sont où les Parisiens ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Arnosaure
Sont où les Parisiens ??? :D

 

Y sont là :tourne:

 

Je viens de recevoir ma voiture: ça en fait une de plus à voir dans le Val d'Oise...

 

Vraiment super voiture, je regrette pas mon choix, surtout en remplacement d'une ZX qui devenait un peu trop vieille et sur laquelle il y avait trop de réparations à faire.

 

Je l'ai reçue lundi, elle sent encore le neuf. Malheureusement, j'ai repéré un toute petite rayure sur le bas de caisse à la livraison, donc retour demain matin au garage pour se refaire une beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà pour ma part j'ai eu du mal à répondre à la question, je suis entre la belgique et la champagne ardennes à 400m de la frontière côté Francais mais je roule essentiellement en Belgique et je suis belge. Donc je me suis dit qu'il y avait plus de probabilité de rencontrer ma voiture en Belgique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité geeks112

Salut,

 

Le sondage a un problème : Lorraine a 10 votes, alors que dans le détails des votes il y en a 8, il y a d'autres régions comme ca....:mad:

 

:???: :???: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.