Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Dans quelle région peut-on voir votre C4 ?


Invité geeks112

Dans quelle région peut-on voir votre C4  

589 membres ont voté

  1. 1. Dans quelle région peut-on voir votre C4



Messages recommandés


  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ça que j'ai choisi l'ordre alphabétique :D

 

t'es sûr de ton coup ? :)

l'ile de france apparait tout en bas de la liste, avant les autres pays :???:

En tout cas cela s'affiche comme cela pour moi

(je sais pas si c'est parce que j'ai voté ou pas).

 

doit-on y lire un message subliminal ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me charier...!!!...j'ai juste homis L'ile de france dans l'alphabet des régions, je m'en suis rapelé avant de mettre les Rom, ca fait longtemps que je les aient apprisent par coeur...je vous met au defi de les réciter sans regarder...

 

Bon...c'est vrai...j'ai du vérifier dans le Larousse, mais y m'en manquait pas beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, a voté ;)

 

Une des plus belle région, avec certainement le plus beau des départements, dans une des plus belles des voitures....Pfiouuuuuuuuu, qu'elle chance j'ai :xan14:

 

Aveyron Attitude :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste homis L'ile de france dans l'alphabet des régions

 

Soit plus de 20% des votants :fiesta:

Fait gaffe tu pourrais heurter la sensibilité des certains :ouin:

 

ca fait longtemps que je les aient apprisent par coeur...

 

trop longtemps ? :LOL:

 

je vous met au defi de les réciter sans regarder...

je ne relève pas le défi, j'en serais bien incapable.

 

Trêve de plaisanteries, très bon sondage.

bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cazimir007

Yop, a voté aussi.

 

Toulouse cong, le sud-ouest, le païs ou il fait bon vivre.

 

En plus je crois même que c'est moi l'instigateur de ce sondage. Mais je savais pas que super geeks112 allait si coller.

 

Allez les Toulousains, bon sang et pis p'tetre que comme ça on arrivera à aligner des C4 ROUGE et NOIR, une chtite photo et hop la C4 avec le STADE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ghost-dog
Meme horaire pour moi mais pas tous les jours car parfois je prends l'autoroute...

 

Il me semble avoir déjà croisé une C4 correspondant à la tienne, la prochaine fois je fais un appel de phares. :coucou:

 

c'est fort possible qu'on se soit croisé... bien qu'un coupé noir ça ne court encore pas les rues dans le coin... sur MACON, ce sont surtout des berlines, et sur CHALON aussi, mis à part une VTS jaune scott que je vois quasi tous les matins stationnée aux "alouettes" sur CHATENOY-LE-ROYAL

 

donc, no problemo pour l'appel de phares à la prochaine VTS noire que je vois... y en a sûrement un ou deux qui vont se poser des questions avant que je ne tombe sur toi :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté la cartographie en première page:d

 

Bravo il fallait y penser !! En plus c'est trés visuel & parlant :good:

 

En tout cas moi j'irai bien en Guadeloupe ou en Martinique pour mettre un peu de couleur sur la carte :xan7:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul réunionnais apparament, en tout cas votant ;)

Au faite ce qui sont de passage a La Reunion, vous pouvez me contacter pour la voir :)

 

ah ben zut j'en reviens! la C4 est très présente sur les routes réunnionaises et particulièrement en blanc.

 

par contre nous ne somme que trois pour la basse normandie, c'est pas mal mais personne du calvados?

la 2cv? ça décoiffe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
87 votants pour 144 proprios inscrits ...

 

certains boudent ce magnifique sondage :???:

 

Soit ils sont encore en vacances... :flamme:

Soit ils sont devenus des "C4-addict" et ils ne peuvent plus la quitter...;)....trop loin l'ordi...:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.