Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Devis étonnamment bas


sylabo

Messages recommandés

Nous ne sommes pas parfaits, les autres aussi, et le fait d'avoir payé pour un travail ne nous rend pas meilleurs et ne nous autorise pas à nous comporter en "seigneur" ; comportement que nous n'accepterions pas de la part de notre patron !

 

tu ne dois pas vivre dans le même monde que moi. alors...car le patron c'est le patron.

et si tu n'es pas content, la porte est au fond à droite.

 

au black ou pas, un boulot doit ètre bien fait, sauf si le mec te fait cela vraiment pour te rendre service sans y connaitre grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne vois pas vraiment le rapport avec les patrons mais soit :D :D

 

Nan mais pour le coup ils t'on repris le véhicule tout de suite et t'on repris l'oublis.

Donc on parle d'un garage sérieux ;)

 

J'en ai entendus tellement et vus tellement d'autres dans les garages...

Le principale c'est que la reprise carrosserie soit bonne et durable.

 

Maintenant, il y'a autant de mauvais garages que de clients cons, que de gens excédés par des clients cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au black ou pas, un boulot doit ètre bien fait, sauf si le mec te fait cela vraiment pour te rendre service sans y connaitre grand chose.

 

" Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait" disait un Sage........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un oubli peut arriver effectivement, je le conçoit et n'ai donc pas fait un scandale en y retournant même si cela ne m'arrangeais pas de traverser Caen aux heures de pointe.

Je suis cependant d'accord avec Draghonn, je suis étonné que personne n'ai vérifié le travail final en prenant 2 mètres de recul. Je pense qu'ils finissent certes par le passage de roue, une fois la carrosserie satisfaisante, mais un contrôle visuel une fois terminé me semblerait logique.

Pas eu l'occasion de sortir le carosse ce week-end, je verrai la prochaine fois que je le prend pour faire quelques photos convenables pour donner une idée si quelqu'un cherche un carrossier pas trop cher dans ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

J'avais un peu oublié de mettre une photo montrant le travail final, la voici. Vu le soleil, vous vous douterez que la photo n'est pas récente, mais date de cet été! Il faudrait que je refasse une ou deux photos maintenant, après quelques mois.

 

final.jpg

 

Petite précision : un troisième passage à la carrosserie avait été nécessaire, je trouvais bizarre que l'on voit autant le renfort du soubassement pour le cric, mais je m'étais convaincu que c'était normal, qu'il était blanc normalement, n'ayant qu'une photo sous la main quand je me suis fait la réflexion, pas le véhicule... C'est après quelques semaines, en voyant le véhicule de loin, de côté, que je me suis dit que c'était quand même vraiment moche... Et là, en comparant avec l'autre côté, re-mauvaise surprise...

 

soubassement.jpg

 

Problème réglé en quelques minutes encore une fois. Ils ont complètement oublié de finir la réparation, ils l'ont reconnu. Pas très content d"avoir eu à courir 3 fois chez le carrossier, temps perdu, essence gaspillée, stress, etc.

Modifié par sylabo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.