Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

(nouveau) C4 Grand Picasso II Feel


sebdub

Messages recommandés


J'ai encore regarde hier et je n'ai pas cet accroche. Soit elle n'est plus mise soit ca depend de la finition comme l'arriere des sieges de rang 2 pour le plancher plat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour le GPS si il y en as qui avec le connect nav arrive a mettre le GPS sur le 1/3 central je suis preneur de l'astuce ou de leur version de connect nav. La mienne etant une 5.15.29.42-r0 qui est apparememnt la version mise en usine fin novembre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Aucun souci pour le mettre soit à droite, soit au centre. Testé avec les 3 versions de firmware installées sur C4PII depuis juillet, et donc y compris avec la v5.15.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme je viens de tester.

 

Par contre en regardant ta photos, j'ai eu une idée.

Sur le 1/3 de droite la navigation est déjà sélectionnée, donc il est normal qu'elle n'apparaisse pas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ca me semblait tellement évident que je n'ai pas pensé à ça.

Je pense que tu as tout à fait trouvé l'erreur : c'est comme on dit souvent pour les soucis informatiques, le problème se situe entre la chaise et le clavier :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici l'attache magnétique rend 2 que je viens de découvrir :good:

Et je suis d'accord : un peu faiblarde.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/906691Photo31012017132502.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure toi que non...

 

C'est bien sûr la première idée qui m'est venue.

Mais en faisant comme tu dis ca exerce une tension sur la ceinture et ça ne tiens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pense au probleme et j'avais fait l'essai de selectionner les compteur en me disant que peut etre la navigation basculerais de l'autre cote. Nada. J'avais meme quitte le menu puis etait revenu dedans et j'avais toujours l'item "vide" et navigation toujours pas propose a gauche.

 

Donc cher LP si il etait possible de ne pas faire de remarque pas tres agreable ca serait top. Et c'est aussi suite a cet essai que j'ai finit par venir poser une question sur le forum.

 

 

Idem le compte tour propose via la personnalisation n'a rien a voir avec celui de la perso "cadrans" qui est une barre comme l'indicateur de vitesse et que je trouve plus design et surtout...plus lisible. J'etais etonne que ce ne soit pas le meme de propose. Par contre je vais essayer le coup du bouton cote phare voir si ca change des choses. Je vous tiendrais au courant sans doute demain

Modifié par sebdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien figure toi que non...

 

C'est bien sûr la première idée qui m'est venue.

Mais en faisant comme tu dis ca exerce une tension sur la ceinture et ça ne tiens pas.

 

Pourtant, ca le fait bien sur la mienne. C'est pareil des 2 cotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Donc cher LP si il etait possible de ne pas faire de relarque pas tres agreable ca serait top. Et c'edt aussi ssuite a cet essai que j'ai finit par venir poser une question sur le forum.
Mr n'a pas vu le smiley ? Mon Dieu ! Allez, pète un coup et détends toi :pp:

Par contre, si toi, tu peux faire attention à tes écritures bourrées de caractères faux (ben oui, faut prendre le temps de taper, et se relire, avant de poster), ce serait mieux pour les lecteurs, car certains messages en deviennent très difficiles à lire. Et que la remarque plaise ou pas, tant pis, c'est juste vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr a vu le smiley mais comem deja exprime au vu de certaines remarques passee me concernant ou concernant d'autres et que d'autres membres t'ont deja faites d'ailleurs on finit par ne jamais savoir comment prendre tes posts. Bref: passons au sujet initial.

 

J'ai fais un nouvel essai ce matin. Selection du mode compte tous a droite...tjs riena gauche. Appuie sur bouton du commodo comme proposé rien. Redemarrage force du connect nav....ca y est la navigation apparait a gauche et maintenant quand je la deselectionne d'un cote j'arrive a pouvoir la mettre de l'autre.

 

Ca me fait un peu pense au bug de l'eclairage: l'eclairage par defaut me convenant suite a livraison je n'ai rien touche au reglage. Et je trouvais quand j'allumais les phare que la luminosité restait la meme. Apres avoir ete dans le menu adequate phare eteinds j'ai changé d'un cran l'eclairage. Puis je me suis dit je vais allumer les phares si ca se peut quand ils sont allumes le meme menu me permettra un reglage de luminosite de nuit. Pas eut besoin de toucher des que j'ai allume c'est passe en mode moins eclaire. Donc ca veut dire que par defaut si on touche pas au reglage il y un leger bug qui ne passe pas en eclairage moins fort. Du coup j'ai remis la valeur qui me convenait et depuis tout fonctionne bien.

Cette histoire de navigation y ressemble egalement.

 

Enfin voila probleme resolu et si d'autre ont le soucis qu'ils supprimment la navigation du menu et redemarre le connect nav. Je ne pense pas que l'appui sur le commodo ait grand chose a voir dans le fait que ca marche. D'ailleur ca ne me propose rien de plus meme maintenant quand je le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ta remarque, je n'ai pas remarqué que la luminosité baisse non plus lorsque les phares s'allument.

 

Faut que je fasse des tests.

Modifié par Superman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas etonne que ce soit le meme soucis. J'ai mis 2 semaines avant de percuter. Et je trouvais vraiment bizarre que ca ne foncitonne pas sur l'ancien C4 ou d'autres vehicule PSA ou pas d'ailleurs.

 

LA CEINTURE

 

Pour info je n'ai pas la meme chose que toi pour la ceinture. Mais on a une autre difference: tu as un pic II court et moi j'ai un grand. En tout cas pas d'aimant. Sans doute lie a la finition

 

 

LES VITRES

 

Quand vous descendez vos vitres conducteur et passager vont elles jusqu'en bas ? Moi il reste environ un demi centimetre qui depasse et si je rappuie sur le bouton ca finit de rentrer. Ca le fait des 2 cotes de puis le debut. J'ai applique la procedure de reinitialisation de l'antipincement au cas ou mais ca change rien. Et ca le fait que je sois en mode sequentiel ou en restant appuye sur le bouton. Ca semble donc voulut. Mais je n'en comprends pas pour le moment l'interet hormis que ca gene quand on veut poser son bras sur la portiere pour par exemple badger ou conduire fenetre ouverte.

Modifié par sebdub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.