Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pack urbain 1 sur confort ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

je suis à la recherche d'une C4 II et ai donc demandé à la concession Citroën du coin de me trouver une occasion pour maximum 10 000€ .

 

Le patron de la concession appelle chez moi en soirée mais je n'étais pas là donc c'est mon père qui s'est chargé de noter les véhicules à disposition .

 

un modèle m'interloque , une confort de 2011 avec un GPS , je trouve bizarre qu'il y ai un GPS sur une confort et j'essaye donc de voir si la C4 en question est sur "la centrale " dans ma région , je pense l'avoir trouvé et dans le descriptif il y a écrit :

 

 

Autre :

système Start & Stop

FAP

connecting box

kit de réparation crevaison

pack urbain 1

 

quel est donc ce pack urbain 1 ? quels équipements sont rajouté sur une C4 de 2011 ?

 

- Autre question il y a t'il une différence entre les C4 de 2011 et 2013 ?

 

Merci d'avance pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir Cabourg !

 

Peut-être que si je te donne le lien de l'annonce tu pourrais me dire quel type de GPS c'est ? : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-30743850.html

 

les C4 confort ont elles les rétroviseurs qui se rabattent électriquement lorsqu'on la ferme ?

 

J'attends tes infos pour le pack urbain 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà pour le pack urbain

Pack Urbain (Aide au stationnement AR, jonc chromé sur bouclier AR, rétros rabattables électriquement et prise 12V dans le coffre) -> source: http://www.turbo.fr/actualite-automobile/468502-guide-achat-quelle-citroen-c4-choisir/

 

Concernant le GPS c'est le rt6 que l'on trouvait sur les c4 ii. À ma connaissance il n'existe pas de GPS monochrome sur les c4 ii. Il existe par contre des écrans monochromes mais sans GPS ;)

C4II e-HDI 110 Airdream BVM6 Exclusive Gris alu - Présentation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si c'est celle de l'annonce que tu as mis en lien, l'autoradio est bien un RT6.

 

Étonnant par contre la ligne "Alerte de franchissement de ligne"... si c'est de l'AFIL (Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne) dont ils parlent... même en très haut de gamme, c'est une option plus que rare! À voir même si elle était dispo sur confort en 2011... enfin pourquoi pas!

 

Bienvenue à toi!

 

Édit: c'est ça Thomas, et je crois même qu'il y avait 2 couleurs pour les monochromes (orange ou bleu pour les hdg)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2011 et 2013, la lampe nomade a disparue dans le coffre (sur les gammes intermédiaires), les boutons bas du volant aussi. Si tu regardes, celle de 2011 que tu nous a proposé en lien possède un écran couleur au centre du compteur. Il a disparu après septembre 2011. Il y a également des petits éclairages d'ambiance qui ont disparue entre 2011 et 2013.

Sur C4 B7, le GPS est uniquement couleur. Pas de monochrome.

/!\ l'annonce précise: frein automatique et alerte franchissement ligne mais je pense que c'est une erreur (frein à main, c'est sur car on voit le levier), le détecteur de franchissement ligne c'est sur exclusive.

 

Aller, lance toi, c'est une voiture vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img4.hostingpics.net/pics/368529Sanstitre10.png

 

Et le système de navigation était en option sur Confort. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello c'est encore moi ! Je regarde pleins d'info sur les C4 II et j'aurais une autre question à vous poser , j'ai vu que les C4 jusqu'à Aout 2011 ont un problème de cloque sur le capot , ont-elles toutes eu ce soucis ? à quoi ressemble vraiment ces cloques ? puis-je savoir si celle que je vais acheté à subit le remplacement du capot ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la mienne est de 2011 et soit je n'ai pas été concerné, soit elle a été refaite avant mon achat mais en tous cas, ça ne se voit pas. Apparement cette histoire de cloque c'est visible.. à te le faire confirmer.

Et pour les connaisseurs également, en ce qui concerne la finition, pack urbain + gps => ca ne ressemblerait pas à une version business ?

Quoi qu'il en soit, il y a de grandes chances que tu en sois content. Le gabarit et le volume sont vraiment bien. Le confort aussi est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet des cloques se passe ici. ;)

 

C'est vrai que ça ressemble à une Business, mais les options étaient disponibles sur une Confort (qui sert de base à la Business, il est vrai). :violon:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon et bien je vais la chercher Mardi après-midi , j'ai vraiment hâte !

 

Je suis passé la voir Jeudi en l'état que l'ancien garage ( un peugeot ) l'avait laissé , c'est à dire pas terrible avec des bosses , rayures et par choc abimé ... Je suis repassé à la concession Citroën de chez moi et ils ont commencé à bosser dessus , un gars à passer 4 heures à tout débosseler ( à part une bosse où il avait peur que la peinture ne se barre mais elle ne se voit pas vraiment ) , ils ont mis 4 pneus Michelin dessus , changer les freins , changer le pommeau de vitesse , vidange complète , manque plus qu'à refaire le pare-chocs arrière demain et mardi matin le préparateur s'occupe du nettoyage intérieur /extérieur pour la rendre comme neuve !

 

donc au final la voiture coûte 10 000€ tout rond garantie 1 ans et en plus j'ai le suivi avec :D

 

Quelqu'un sait comment on change la couleur du tableau de bord ? J'ai cru voir quelque part que l'on pouvait le changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce ne soit que les Exclusive qui bénéficient de ce "Combiné avec personnalisation de la tonalité de bleu". ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà enfin ma très chère et tendre est arrivée à la maison !

 

Et bien la confort possède la personnalisation du ton de bleu , c'est énorme :D

 

http://img15.hostingpics.net/pics/928146coteavant.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/176275arrierecote.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/978390IMG20160823190901.jpg

 

Me manque plus que les jantes alu et elle sera vraiment parfaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle présente vraiment bien, ta C4 !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.