Invité nimaupas Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour un gros soucis. Voilà hier je me suis aperçu que j'avais une petite fuite au niveau d'un injecteur et aujourd'hui j'ai voulu regarder d'un peu plus près en voulant démonter l'injecteur . Mais vu que j'ai pas réussis, j'ai tout remonté (le couvercle du puit, les connections et le tuyau haute pression. Mais depuis elle ne démarre plus.. merci de votre aide Citer
citron63 Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 bonjour ! avez vous démonté les cavaliers de fixations des injecteurs ? car il y a un couple de serrage a respecter !! cordialement Citer
FLO0908 Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Cela vient pas du serrage, tu as bien pomper sur la pour de réamorçage?? Citer
Diabolo1 Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Avec le type du moteur indiqué, ce serait plus facile de donner un avis ! Diabolo1 Citer
Invité nimaupas Posté(e) le 16 juillet 2016 Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonsoir, désolé je n'ai pas pu répondre avant. C'était bien la pompe d'amorçage, je n'avais pas assez pompé. Pour info c'est une c4 1,6 HDI 92. Maintenant la voiture démarre mais quand j'ai voulu la prendre pour regarder si elle roulait correctement, j'ai un message"système antipollution défaillant"qui s'affiche et elle se coupe et quand je remet un coup de clé, elle démarre au quart de tour.. et toute à l'heure elle m'a affiché en plus "vérifier le niveau d'huile" auriez vous une idée du problème ? Citer
FLO0908 Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bizarre qu'elle se coupe, faudrait que tu donne un coup de valise ! Citer
foreverxantia Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Debranche la batterie et fait une R.A.Z,ça peut aider . Citer EX:Xantia1.8 16V/98/304 028Kms/Xantia1.8 16S/96/382 282Kms. Actuels:C15D/91/237 105Kms/BX19TGD/90/212 010Kms/BXGTi/92/19O OOOkms/SAXO1.4iBVA/01/138 037Kms/ Gd C4Picasso1.6HDiExclusive 110/11/263 420Kms/BXGTi/91/114 000Kms/ BX19RD Break S1/85/165 156Kms/JUMPERL2/H2/HDi100/10/184 565 Kms. "C'est normal d'etre orphelin à 57 ans.Normal mais inadmissible!(Serge Gainsbourg)" "LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!
TOTOPHE Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Naturellement, tu as vérifié ton niveau d'huile ? Citer Une Citroën entretenue vous emmènera au bout du monde, la même négligée, vous lâchera au bout de la rue... Sur la route, la véritable performance, c'est d'arriver... (JP Beltoise)
Invité nimaupas Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Bonjour à tous, j'ai changé les joint de mon injecteur aujourd'hui . Je suis partis faire un tour avec nickel, elle ne sait pas coupé ni de perte de puissance. Cependant j'ai toujours le défaut du système antipollution... Je me demande si la vanne EGR n'aurait pas pris un coup... Comment savoir? Citer
FlyVTS Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Ce défaut s'affiche pour tout et n'importe quoi... t'as pas oublié de rebrancher un connecteur ? ça me l'avait fait une fois, après avoir bricolé dessus, j'avais oublié de rebrancher le connecteur du débitmètre. C'est tout bête parfois... Citer Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Invité nimaupas Posté(e) le 17 juillet 2016 Posté(e) le 17 juillet 2016 Hum non tout est bien rebranché :(... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.