Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Chaussettes pour pneus : AutoSock®, Fix&GoTex®, etc.


Florian_67

Messages recommandés

Invité zamenhof

Mes recherches perso sur internet ne sont trés concluantes, pour ne pas dire inefficaces, en tout cas elles n'apportent rien de plus !! :enpleur1:

 

Attention terrain glissant.... :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur ce site que j'avais trouvé que mon concessionnaire les revendez. d'ailleurs il fait toujours partie de la liste. Malheureusement il n'en à pas alors renseignez vous bien pour savoir où les trouver.

 

Il faut simplement faire un mail à la société Provac pour qu'elle vous indique les coordonnées des revendeurs les plus proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence a m'inquieter pour les equipements hiver (je sais l'été n'est pas encore terminé mais j'ai pas envie de me faire surprendre).

J'ai deja vu des chaines de types "arraignés" (spyder je sais pas quoi), quelqu'un sait il si cela est adapatable sur les 17" de la VTS et ou se fournir?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut...

Alors là le moral en prend un coup....

J' ai ma C4 VTS en commande, et...... je me fais plusieurs séjours en station d' hiver quand la saison arrive du côté de la haute Savoie.

Comme le dit samp3 le spyder serait-il une solution ??? Je ne trouve rien pour le moment sur le net. Mais j' ai déja vu ce systéme chez Norauto.

Sinon le replie sera les chaussettes mais bon au risque de se faire stoper par les forces de l' ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a mon avis il venait de les mettre, Mais j'ai pue voir la texture, ca fait quand meme bizarre , on ce demande comment cela peut emmpecher de patiner sur la neige. Il va falloir que j'essaie ce systeme pour m'en faire une veritable opinion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le site, mai je n' arrive pas à afficher les prix ???

 

Moi non plus...Ca doit être fait exprès...

 

Le plus simple, c'est de téléphoner à l'importateur et de lui demander les revendeurs les plus proches du domicile.

 

Voilà les coordonnées :

 

J3C Pewag France

11, Rue du Drac

38180 Seyssins

Tel: 04 76 96 41 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme promis, je suis passé à Norauto...

Ils vendent bien ces chaussettes de marque : FIX & GOTEX

il y a toutes les dimensions, prix unique : 70€

 

Inscription sur l' emballage :" FIX & GOTEX étant un produit nouveau, nous ne vous garantissons pas l' autorisation des forces de l' ordre pour rouler avec". Donc interdit mais tolérer ??????????

 

autre inscription :" fortement recommander lors de grosses chutes de neiges et fortes pentes" et pourtant autre inscription : " attention ne remplace pas un jeux de chaines à neige", y' a pas contradiction là....

 

En tout cas c' est un produit qui m' emballe, surtout pour le peu de kilométres que je fais sur neige...

 

Pour info à coté il y avait les montages type SPYDER----> 239€, je ne m' y suis pas attardé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.