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codes defaut c4 hdi 1.6 92ch 2006


Peter34

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Serieux la sonde qui gere la temperature carburant et la pression c'est la meme ou pas? Car y en a une sur la rampe donc pression mais l'autre sur le dessus de la pompe la temperature. hhhaaaaaaa m'enerve m'enerve...
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Oui tu met ton multimètre en ohmmètre pour la continuité et voltmètre continu pour vérifier une alimentation.

Sonde de température = celle de pression elle a les deux fonctions, sur la pompe ça doit être l'actuateur de débit.

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Tu parles du graissage du turbo ? La vis 6 pans ? Ça me semble bizarre du jeu à cet endroit mais si ça bouge vraiment ça doit fuir

Pour la poire, tant que t'a pas de soucis de démarrage ou manque de gasoil n'y touche pas !

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Desolé mais personne peut me dire si le fait de trop serré les durite hp sur la rampe peut donner des defauts comme moi? Apres j'ai vraiment un doute sur le faisceau car le defaut son impossible a effacer. Des que je met le contact avec mon petit diag il s'affiche directe.
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Bonjour, oui oui encore moi lol, voila sur la rta j'ai bien noté les ref des files mais au calculo j'ai c4 g3 et b4 mais je vois rien sur le calculo! Comment trouver les bon cables car y en a 3000 lol. Pareil pour l'aute regulateur sur la pompe hp il n'apparais pas sur la rta donc pas de numero de cable. Si un d'en vous a une rta c4 hdi, peut il jeté un ptit coup d'oeil pour me dire les nom des fiche sur le calculo svp. Merci vraiment pour votre aide.
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Bon j'ai tester les cables du debimetre ok, du capteur de pression sur la rampe ok, es ce que de l'air dand le circuit basse pression peut faire ca comme defaut? Car la voiture démarre tres bien mais j'ai vraiment beaucoup d'air dans la durite transparente a coté de la poire. J'ai beau pompé lol, y a toujours des bulles en quantité .
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Bonjour, aujourd'hui j'ai testé la continuité des cables de la sonde de regulation pompe hp, bah rien de nouveau pppff en plus le voyant ces rallume et toujours pareil. Je comprend pas la voiture demarre tres bien, roule tres bien, pas de fumé ni rien juste le defauts p0002, p0003 et p0183. demain je vais essayé de tésté les retours d'injecteur. Merci de votre aide. ps: si y a quelqun proche de beziers qui a une bonne valise quil me contacte en mp svp.
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J'ai encore un doute sur l'air dans le circuit basse pression, j'ai beaucoup d'air dans le circuit. Pas 2 ou 3 bulles mais quand je pompe 10 fois j'ai une bulles de 4cm qui passe et et hop au bout de 10 ou 15 fois rebelotte. C vraiment bizarre .....et comme pour changer ma durite chez du bouger un peu tous ... bah je doute. Ps: desolé si j'insiste, je ne veut pas faire de sociale ou autre mais si j'essai de le faire moi meme c'est juste que l'on ma diagnostiquer une maladie genetique et que bah pas trop de sous. Donc juste pour dire que je suis en arret maladie et non pas que je suis un gros radin pour allé chez citroen. Merci quand meme.
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Salut, voici un tableau qui pourrai te faciliter les choses, ça ne fait pas tout mais au moins tu pourra être orienté, pourquoi veux tu prendre les retours ? Si ton moteur tourne bien je ne vois pas en quoi des retours d'injecteurs seraient en cause.

 

ÉDIT : voici le lien :p

http://www.eci-diag.fr/Codes%20defauts%20EOBD.pdf

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Bien sûr, puisque les codes défauts répondent à une norme commune OBD2.

----

La poire comporte un clapet anti-retour, ce qui peut/pourrait expliquer la présence d'air dans le circuit. Soit on remplace cette poire, soit on installe un clapet anti-retour.

 

Diabolo1

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Bonjour Diabolo1, dit moi tu pense que le fait d'avoir bouger les durite de go pour changer les durites hp a pu endomager un durite et que l'air presente dans le circuit provoque les defaut? Je rappel que les defaut son present directement a la mise sous contact, pas besoin de demarrer.
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Si ton véhicule est de 2006 (comme cité dans ton avatar), les durites souples deviennent fragiles avec le temps et la chaleur régnant dans le compartiment moteur, et les bouger peut créer quelques problèmes.

Je pense qu'il te faut procéder par élimination.

 

Diabolo1

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Bonjour, bon bah le voyant ses rallumer aujourd'hui. Toujours les memes defauts.... la voiture roule tres bien, pas de fumée rien juste le voyant qui s'allume tous les 2 ou 3 jours et le defaut p0183 qui ne veut pas s'effacer, il s'affiche direct a mise sous contacte. Je ne vois pas, je seche la. Avant cette pu...ain de fuite il n'y avait rien, pas un defaut ppfffff
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Re bonjour lol, oui oui je lache pas ah ah. Voila es-ce normal que sur le debitmetre et le regulateur de go sur la pompe je ne trouve pas la masse? je trouve bien les autre cables jusqu'au calculo mais le bleu du debimetre pas moyen. Si vous pouviez me dire comment le trouver ce pu...ain de cable. Merci d'avance
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