Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

GPS zones à risques


Messages recommandés

Bonjour, je n'arrive pas à trouver et à activer sur le GPS de ma C4 les zones à risques et plus particulièrement les radars fixes.

Ma voiture est de 2012 et aucune mise à jour n'a été faite depuis. J'ai beau chercher dans le menu je ne trouve rien !

Si vous pouviez me venir en aide ça serait bien sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, avez vous fait, les manipulations suivantes ?

 

1 Appuyez sur la touche " NAV "

 

2 Puis sur " Gestion de la carte "

 

3 Puis sur " Détails de la carte "

 

4 Puis sur " Transports et automobile "

 

5 Ensuite cochez, la case " Zones à risques "

 

6 Validez en cliquant sur la case " OK " en bas à droite de l'écran.

 

En espérant, que cela, vous soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu n'as pas le fichier des zones a risque de chargé. Il faut que tu l’achètes chez Citroën, que tu le mette sur une clé USB et que tu le charge. Après dans le menu kivabien tu pourras cocher l'option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Désolé, je pensais que le fichier des " zones " était actif.

 

Pas besoin de passer au garage.

 

Il faut juste, aller, sur le site " Citroën.navigation.com " télécharger, le fichier ( 8 euros, il me semble que c’était le mème prix , il y a 4 ans ) et l installer via une clé USB ( quelques minutes suffisent pour charger et installer sur le GPS...un jeu d'enfant ) .

 

Ensuite pour les mises à jour, prochaines, il suffit de chercher un peu sur le net, des forums en proposes en chargement libre, assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes infos j'ai téléchargé le fichier que j'ai décompressé mais ça ne fonctionne pas, lorsque je mets l'USB (FAT32) j'ai ce message : "média illisible".

 

Je fais de la manière suivante extraction du fichier ZIP ce qui me donne un dossier database dans lequel il y a 2 fichiers : hazardareas.lwd et versionhazard.txt.

 

Je copie database sur USB et USB sur GPS.

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e m'en doutais un peu, vous êtes confronté, comme la plus part de nous...

 

avec, les fameuses clés USB compatibles ( voir post dans le forum, sur le sujet ).

 

Il faut en essayer plusieurs, avec un peu de chance, une dans le lot, sera lisible.

 

Pour moi, un petite clé, payant pas de mine, offerte par le CE de mon entreprise

 

à fait l'affaire. ( pas besoin de mettre le prix dans une clé haut de gamme ! ).

 

Ne pas désespérer et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque des fichiers!!!

Tu dois avoir un dossier "MAP" et un autre "UPG"

Puis 2 fichiers poi.inf et poi_ver.poi

 

Le poi.inf est important, puisque c'est lui qui va donner l'ordre à ton RT6 de lire la clé USB.

Je viens juste de voir ton message, nous avons postés en même temps !

 

Non pas d'autre fichiers que ceux cités plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, effectivement, tu ne devrait avoir que les 4 fichiers, cités ci dessus par cabourg864. (le dossier, une fois dézipper ne pèse environ 1.10 Mo ).

 

Apparemment, les fichiers que tu as, correspondent aux : myway - wip nav ( RNEG ), non compatibles pour ce véhicule.

 

Pour la C4 II . Il faut telecharger, pour emyway - wip nav + ( RT6 )

 

Mais même avec les bons fichiers, il se peut que la clé indique : fichiers illisibles,dans ce cas essayer une autre clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet à priori le telechargement est pour myway, je suis retourné sur le site mais en rentrant c4 2012 il n'y a pas d'autres fichiers en téléchargement et pas de emyway...Etrange Modifié par Raymond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'adhésion à l'Association te permettrait de bénéficier de la MàJ régulière des ZàR à des tarifs défiant toute concurrence. Sans compter les autres avantages de l'adhésion (promotions, documentations, ...) :tourne:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/692680Sanstitre10.png

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne pas oublier que la structure des Mises à jour ZAR a changé en octobre 2015...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/577969StructureZAR.jpg

 

Pour rappel, et comme l'a dit Loud, l'adhésion à l'association permets (entre autres choses bien agréables) d'avoir la nouvelle base de données OFFICIELLE chaque mois gratuitement! :fleur1:

 

Ensuite pour les mises à jour, prochaines, il suffit de chercher un peu sur le net, des forums en proposes en chargement libre, assez souvent.

Y'en a qui n'ont pas peur de se faire taper TRES FORT sur les doigts... :cacher:

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.