Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Calculateur GPS C5 PH1


Messages recommandés

Bonjour,

Mon calculo GPS C5 ph1 est HS (plus de couleur verte).

J'ai trouvé un calculo de 607 à vendre.

 

Ma question est : peut on changer l'image qui affiche la voiture sur l'écran (607) par l'image de la C5, avec Diabox ou avec le CD d'initialisation du GPS ?

 

Merci de vos réponse

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (mark Twain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut !

 

La moindre des courtoisies, c'est de se présenter avant de demander de l'aide.

 

C'est => ICI que çà se passe. Merci !

 

A+

 

http://img11.hostingpics.net/pics/441942chartePC001.jpg

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...(Coluche)

L'expérience de chacun, fait le bonheur de tous !!!

Si vous voulez une réponse de ma part, commencez par vous présenter, vous et votre véhicule, dans la section qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

A Maxgeo : pardon, je pensait m'être déjà présenté lors de mon inscription en mars 2015 !

C'est aujourd'hui réparé.

A Peterxav : non ce n'est pas l'écran, car j'ai branché un autre écran couleur de C5 et pas de vert non plus !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (mark Twain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

A Maxgeo : pardon, je pensait m'être déjà présenté lors de mon inscription en mars 2015 !

C'est aujourd'hui réparé.

A Peterxav : non ce n'est pas l'écran, car j'ai branché un autre écran couleur de C5 et pas de vert non plus !

 

Bonjour,

 

Laisse tomber ces histoires de présentation... La pièce que tu dois changer, est-ce bien celle-ci en vert sur le post suivant ?

* http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=878415&postcount=7

 

Si tel est le cas, tu ne pourras pas changer le picto. Le cd de mise à jour du logiciel est commun Peugeot/Citroën, la dernière version est la 8.00 mais sur C5 c'est 6 quelque chose maxi possible.

 

Ceci dit si un boitier de 607 fonctionne c'est une super information, la pièce est aussi fragile que chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Laisse tomber ces histoires de présentation... La pièce que tu dois changer, est-ce bien celle-ci en vert sur le post suivant ?

* http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=878415&postcount=7

 

Si tel est le cas, tu ne pourras pas changer le picto. Le cd de mise à jour du logiciel est commun Peugeot/Citroën, la dernière version est la 8.00 mais sur C5 c'est 6 quelque chose maxi possible.

 

Ceci dit si un boitier de 607 fonctionne c'est une super information, la pièce est aussi fragile que chère.

 

Bonjour jldwg,

 

Merci de ta réponse.

C'est bien cette pièce qui ne génère plus le signal vert.

J'ai fait un essais avec un calculo EMF de 607, et ça marche mais j'ai l'image de la 607 à l'écran (c'est pas top). j'ai depuis essayé un télécodage avec Diagbox, mais ça ne change rien à l'image !

Je vais de nouveau me mettre en recherche d'un calculo de C5. C'est difficile à trouver avec un prix honnête.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (mark Twain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jldwg,

 

Merci de ta réponse.

C'est bien cette pièce qui ne génère plus le signal vert.

J'ai fait un essais avec un calculo EMF de 607, et ça marche mais j'ai l'image de la 607 à l'écran (c'est pas top). j'ai depuis essayé un télécodage avec Diagbox, mais ça ne change rien à l'image !

Je vais de nouveau me mettre en recherche d'un calculo de C5. C'est difficile à trouver avec un prix honnête.

 

Honnêtement, ça te gêne à ce point ? :D Je rappelle qu'on ne voit ce picto que lorsque le gps est off (qui plus est sur l'écran 1 uniquement), c'est-à-dire tant que le contact n'est pas au-delà de la position accessoires. Un membre du forum a carrément monté un volant de 607 sur sa phase 2, là ok ça se voit comme un bouton sur le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'image n'apparait que lorsque le GPS est off.

Mais comme j'ai également un Pb aléatoire avec mon lecteur GPS (que j'essaie de dépanner), le picto me saute à la figure en permanence !

Enfin, comme je n'ai pas acheté le calculo de 607 j'espère en trouver un de C5 (avec un peut de patience).

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (mark Twain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'image n'apparait que lorsque le GPS est off.

Mais comme j'ai également un Pb aléatoire avec mon lecteur GPS (que j'essaie de dépanner), le picto me saute à la figure en permanence !

Enfin, comme je n'ai pas acheté le calculo de 607 j'espère en trouver un de C5 (avec un peu de patience).

 

As-tu constaté ce problème avec la pièce de la 607 ? Ce boitier est super capricieux, des tas de problèmes peuvent aller de pair quand il se met à déconner...

 

Sinon il est possible que ce soit un problème d'alimentation du lecteur de cd de navigation. Ce va-et-vient du picto est décrit dans le tuto sur le montage du kit JBL sur phase 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pb se produisait déjà avec mon calculo EMF d'origine, à cause d'un pb sur le lecteur GPS. L'essais avec le calculo de 607 n'a rien changé sauf que j'ai récupéré toutes les couleurs de l'afficheur (le bleu est mort sur mon calculo).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (mark Twain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.