Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4 VTS 2.0 HDi 138


Olivier 38070

Messages recommandés

J'avoue en origine il doit à être a plus de 500€ je pence non ?

 

Je confirme que sa fait beau ^^

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement. On en parle en page 4 du thread. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est vraiment classe. Le pommeau DS4 s'intègre bien aussi.

 

Question: j'ai vu que sur une photo plus ancienne, tu n'as ps la pédale d'accélérateur en alu. Tu as changé la pédale complète ou tu as percé pour poser un couvre pédale?

 

La modif me tente bien mais j'ai lu qu'il y a une pièce électronique dans la pédale (point dur du limiteur de vitesse?) et qu'il y a un risque de percer à travers ...

"If it ain't broke, don't fix it." :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa l'intérieur et le volant alezan avec le vert normandie :jap: ;)

 

edit : tu as réussi à démonter ton rétro ? si oui comment, j'ai aussi le cache du rétro électrochrome à changer ! merci

Modifié par zicot
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut romain et merci pour la puissance j'ai fait défapper et virer l'egr, mais toujours pas le top top

Merci zicot, non toujours pas le démonter :/

Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La teinte de l'intérieur Yellowstone est légèrement différente du cuir Alézan, mais ça se marie vraiment bien ! Bravo !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyper simple pour le cacle vous déboîté l'ancien et faire coulisser vers le haut le rétroviseur il faut un peut force mais sa craint rien ! Tu débranche la connectique tu échange tout et tu refait dans le sens inverse !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loud!

Le problème Léo, c'est que si tu forces trop sur le pare-brise et il y a un risque qu'il fissure sur l'embase :/

Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en es déjà pris en casse pas de problème franchement faut pas non plus y aller comme un bourrin sa coulisse c'est prevu pour ! Pour change je te conseil de le prendre le plus proche du pare-brise !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le fera en même temps que le volant !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif général des réparations / entretients et différentes modifications :

 

Achat de la C4 le 8 Aout 2015: 165 145 kms

 

Réparations:

- Recherche de panne du turbo à 165 833 kms

- Balais essuie glace AV + AR à 166 000 kms

- Turbo H.S à 166 680 kms

- Vidange + Filtre Huile à 167 728 kms

- Filtre à Air, Habitacle à 169 050 kms

- Plaquette AR à 168 438 kms

- Pare Brise à 169 295 kms

- Filtre gasoil à 170 829 kms

- Recherche panne coffre à 172 149 kms

- Remplacement BSI, Capteur ABS, Pompe lave glace à 173 584 kms

- Plaquettes Disques avant à 175 300 kms

- Biellette Direction, Biellette de barre stabilisatrice, Rotules, Capteur pression et température admission, Capteur ABS à 176 000 kms

- Géométrie à 178 435 kms

- Courroie distribution, galet tendeur et pompe à eau et 4 pneus Crossclimate à environ 185 000 kms

- Défappage électronique, mécanique et suppression vanne EGR électronique et changement éléctrovanne turbo à 187 873 kms

 

Modifications:

-Veilleuses oranges

- Surtapis de sol

- Aileron VTS

- Suppression AAS avant

- Autoradio chinois type GPS origine

- Pommeau DS3 6 vitesses

- Antenne courte DS4

- Câblage Amplificateur

- Pose subwoofer JBL 300w rms

- Pose HP's : JBL Avant, MTX Arrière

- Intérieur cuir Alezan complet (Panneaux portes, sièges, accoudoir, tableau de bord)

- Coupe contact amplificateur

- Vitres surteintées

- Volant Yellowstone C4 Picasso

 

Modifications à venir:

- Covering sur aérateur, grille gps, enjoliveur poignée

- Détailling complet intérieur/ extérieur

- Surtapis Alezan

- Plafonnier, montant de pare brise, montant de lunette arrière, montant de ceinture en noir et poignée, range lunette en marron

- Changement garniture de coffre occasion ou neuf

- Déteintage vitres avants

- Pose d'un amplificateur 4 canaux avec un boitier Haute-puissance des lignes Haut-parleurs afin d'amplifier HP's arrières et caisson JBL avec le poste origine

- Pose d'un USB Box si remise du poste origine

- Changement HP's arrières

- Changement grille pare choc avant et grille antibrouillard

- Peinture noir brillant à voir encore le tarif de la grille pare choc avant complete et de la garniture basse de pare choc arrière

- Changement glaces rétroviseur en bleus

- Pose d'un vérin de capot

 

Réparations futurs:

- Plaquettes Disques arrières

- Vérins de coffre

 

Merci Léo pour l'idée du récap complet ^^

 

Amicalement

 

Olivier

Modifié par Olivier 38070
Présentation de ma C4 II e-HDi 112 BMP6 Airdream Confort : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=189466
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien il y a pas de soucis !

T'inquiète tu va encore trouve quoi faire par la suite mdr c'est une suite sans fin

Tu a oublier passage en phase 2 !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

 

Concernant le plafonnier, montant de pare brise et montant de ceinture en noir tu comptes les trouver où ? ça m’intéresse .... merci

:pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce::pouce: :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.