Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Qui a le plus gros kilométrage ?


Invité anoson

Messages recommandés


  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien pour ma part, 35000 kms avec ma C4 :xa1: ! :bien:

Reçue le 2 avril 2005, donc un peu plus de 6 mois :hum: !

Le topic étant basé sur le plus gros kilométrage, ça sert à rien que je réponde, je gagnerai pas le gros lot (c'était quoi le gros lot?)

 

en tout cas, loin de Bibs avec mes 12000kms pour ma C4 reçu le 29 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, du 25 Juillet 2005: 13 500km au compteur (soit env 60 000km/ an)

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic étant basé sur le plus gros kilométrage, ça sert à rien que je réponde, je gagnerai pas le gros lot (c'était quoi le gros lot?)

 

en tout cas, loin de Bibs avec mes 12000kms pour ma C4 reçu le 29 avril

 

 

Je préfererais ne pas faire partie des gagants même si il y a un lot à la clé!

Quoique si on me rembourse ma C4 alors, je peux peut être rouler encore un peu plus ;)

 

Non sérieux entre 5000 et 6000 kms/mois c'est vraiment trop!!! Si seulement citroen me payait pour tester l'usure de la voiture...

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

25 Juillet 2005, 35 000Kms pour moi ;)

 

RAS que du bonheur et toujours aussi belle :bien:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je fais office de petit joueur avec mes 16 500 km depuis fin Avril 2005 :em:

pichoko va me dire que j'aurais dû acheter un essence :D

 

il n'est jamais trop tard pour bien faire :xan7:

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pinger
7500 km en deux mois... et pourtant je vous assure que j'essaie de me restreindre au maximum. J'ai même pris le train de temps à autre (horreur!) :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité STEF-C4-VTS-180
Je roulais au gasoil depuis plusieurs années j’ai eu envie de changer, et l’essence en Suisse est beaucoup moins coûteux qu’en France voisine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 53000 km pour moi ;)

 

Et depuis 18/03/05!!

 

Dsl Pichoko, j'ai pris un mazout :p :p

 

PS: j'ai fait pas mal de route ce WE et c'est toujours un vrai bonheur ce petit 2l HDI!! meme si je me dit que j'aurais dus prendre le 1,6 car moins gourmand je ne regrette vraiment pas ce choix!! :D :D

--------------------------------

C4 HDI 138 Exclusive Gris Fer - Pack Accoustique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.