Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Un de plus parmi vous


Zoko

Messages recommandés


Ca risque d'être bien sympa, surtout si ce n'est pas trop exagéré eu égard à la puissance raisonnable de ton moteur. :D
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte remplacer quelle partie de la ligne?

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa serais sympa sans exagération tu pourra nous tenir au courant car si je doit changer mon pot ou une parti de la ligne sa serais bien de mettre de l'inox

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je pense aussi a ca pour la notre, mais sans pour autant faire plus de bruit, juste pour avoir un truc qui ne pourri pas avec le temps. :)

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous répondre ce sera la ligne complète. Je le fais en grande parti pour la rouille et la qualité de l'inox. Apres pour le bruit tu as toujours le système du clapet qui permet d'attendre Le bruit quand tu le souhaites. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu fais retirer le catalyseur?

 

Une ligne inox, si le fabricant met des silencieux, ne fait pas plus de bruit qu'une origine.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des ptites news.

 

Donc échappement posé, bruit bien sympa donc bien content.

Combinés filetés pour la poser un peu plus au sol. Je ne sais pas trop quoi prendre comme élargisseurs de voies du coup. 20MM serait suffisant ? J'ai du mal à me faire une idée.

 

Projet jantes japonaises aussi mais ce sera pour un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pose d'un film carbone sur le capot

 

Salut

C'est quoi le motif de ce "film carbone" ou plutot sticker effet carbone?

Il parrait gris uniforme sur la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom-Ed > Oui je fais quelques tests avec, sans en faire une merguez non plus, mais que ce soit un peu différent de ce qu'on peut voir tous les jours dans la rue.

Après ça plait ou pas.

 

Versolalto > C'est la photo qui veut ça car c'est plus sombre en vrai. C'est un motif 4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et voilà le C4 est posé au sol grace à des combinés filetés et cales de 20mm.

 

Ca lui donne un look bien plus agressif. Des photos à venir.

Modifié par Zoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux images vite fait pour se rendre compte de ce que ça donne posé. Je prendrais de vrais photos demain.

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/20160611.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/20160610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca assoit bien la C4, visuellement. Si ça ne dégrade pas trop le confort déjà ferme de la C4 (qui plus est en VTS), c'est parfait !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose dûe. Quelques images du coupé.

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts510.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts4-210.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts410.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts310.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts210.jpg

 

http://i35.servimg.com/u/f35/09/03/87/81/vts110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa bizzare le capot tu aurais dû faire le toit et l'arrière en même temps

 

Sinon belle voiture tu peut me dire où tu a fait ta ligne d'échappement et le coût stp

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le capot ça a été galère à poser proprement alors qu'on avait déposer l'ensemble pour bosser alors je te laisse imaginer pour le toit... Je trouve que l'aileron noir fait un rappel de couleur suffisant.

Question de goût sûrement.

 

Pour la ligne c'est chez ProInox. Ils ont un atelier aux alentours de Lyon.

 

Faut compter 900 euros pour une complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa doit etre la galère effectivement !

Les goûts et les couleurs on peut en discuter pendant dès heure !

Perso je verrais quand la mienne sera en fin de vie !

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

Présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.