Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Pack Monitoring: épatant...


Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

As-tu souscrit à ce pack ?

Car :

 

J'ai demandé à mon garage et à mon commercial qui est d'une grande succursale. Aucun ne savait comment faire !!!

 

Ils sont bien chez Citroën, ils font des choses bien, mais personne ne sais les mettre en oeuvre.

Grand C4PII BlueHDi 150ch BVM Exclusive http://images.spritmonitor.de/671292.png "] http://images.spritmonitor.de/671292.png [/url] sur 46 000 KM

Grand C4PII BlueHDi 150ch EAT6 Shine http://images.spritmonitor.de/823474.png "] http://images.spritmonitor.de/823474.png [/url]

Twingo 2 privilège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ils ne sont pas "bons", tout simplement

Par chez moi, la concession sait faire

Mais, à la décharge des autres concessions, ces packs sont "tous neufs", ils n'existent que depuis 2 mois environ. Ils n'ont peut-être pas eu le temps de se former

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez "moi", ils ne connaissent pas non plus le pack précédent sur nos véhicules... pour eux, c'est dispo uniquement sur les DS :D

 

Bref, résultat, véhicule livré sans activation aucune, ni la moindre info (normal, connaissent pas) donc je vais devoir faire suer tout le monde la semaine prochaine pour avoir de l'info et, surtout, de l'action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'ils ne connaissent pas un produit qu'ils vendent avec leurs véhicules !
C4 Picasso 2016, 5 places, THP 165 EAT6 Exclusive, Gris, Xenon, Toit panoramique, Lecteur CD et Roue de secours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai traité directement avec le service Relation Clients (rlc@citroen.com) qui m'a demandé les documents suivants (en pdf)

- Copie de la carte grise du véhicule,

- Copie de la carte d'identité du titulaire (documents qui devront être au même nom),

- Votre adresse e-mail.

2 jours plus tard j'étais invité à créer mon espace perso sur Mycitroen.fr .

Bien sur, cela concernait les services "eTouch", ancien nom des packs en début d'année.

Ni mon agent, ni le concessionnaire ne pouvait (ou ne voulait ?) s'en occuper, peut-être parce que j'avais acheté mon Picasso par le mandataire Auto-IES.com ...

Cependant la voiture était bien visible dans le fichier de ces 2 garages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne veulent pas s'e***der ... ça leur rapporte rien. :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Cette accumulation de petit problèmes nuisent à la marque mais surtout au sérieux des concessionnaires.

C4 Picasso 2016, 5 places, THP 165 EAT6 Exclusive, Gris, Xenon, Toit panoramique, Lecteur CD et Roue de secours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, un représentant de la marque ne vend plus seulement un véhicule mais des services... sauf que visiblement la formation ne suit pas et que si ça ne rapporte pas aux points de vente alors ils s'en foutent...

 

Sauf que à force de mégoter sur les équipements (constructeur), d'être évasif sur les opérations réellement effectuées en après vente (concessions) et de ne pas valoriser les services (tous), les clients sont agacés.. et un client agacé ne revient pas acheter un nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question bête , c'est gratuit ce code ?

 

"Pour accéder aux services CITROËN Connect Packs, merci de bien vouloir renseigner le Code de Sécurité qui vous a été remis en Point de vente"

 

ou c'est une option payante ....?

C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mais bon les infos qui remontent restent qd même assez décevantes.

 

Trop "macroscopique" cette vue sur le comportement ecodrive, pas de visibilité de données pour expliquer les conclusions (qui peuvent du coup sembler farfelues comme les rapports de vitesses sur boite auto...c'est revenu!)

 

L'historique des conso & moyennes selon types de parcours aurait été un minimum il me semble.

Est-ce qu'on peut espérer que le service évolue, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... passage auprès de mon commercial préféré aujourd’hui et celui-ci me dit qu'il ne sait pas s'il peut fournir ce fameux code pour un véhicule livré en mars 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces commerciaux le jour de la livraison, pourraient nous le donner ce code ? voir nous en parler ...

Mais bon , le mien , m'a dit je vous conseille l'application Link mycitroên sur votre smartphone vous allez voir c'est génial !

 

ça donne ça pour moi ( merci aux bouchons pour mes consos )

http://imageshack.com/a/img903/3589/sB2mGU.jpg

Modifié par jluc59
C4P7 II Exclusive noir onyx THP 165 S&S ETA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment de ma livraison, ces packs n'existaient pas. Donc, pas de code à donner :(

 

Quant aux consos, ça donne ça pour moi (il me faut le pack, j'aurais peut-être de l'info plus pertinente...) :

image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip. C'est dissuasif :(

Ce qui est idiot, c'est qu'une voiture est une sorte de liberté, d'autonomie. Eh bien, moi, je calcule mes sorties par rapport à la circulation... même pour le boulot : j'essaie de ne pas y aller ni en revenir aux heures de pointe, c'est pour dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité professeurt

Bonsoir,

souvent les trajets ne sont pas synchronisés, il faut que je démarre l'appli quand la voiture est en route et j'ai l'impression que ça fonctionne un peu mieux. Avez vous trouvé une solution pour que ça fonctionne à chaque coup?

 

question subsidiaire: peux t on espérer un jour avoir l'icone de connexion bluetooth du tel sur l'ecran 12" ca fait déjà 2 fois que je pars au boulot san mon téléphone, j'avais l'habitude de voir sa présence dans mon scenic 3 :ll

Modifié par professeurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh macmpi, a propos de ton premier message, je pense que tu as juste mal lu ce qui est ecrit :)

 

Ils ne disent pas que la boite peut etre optimisee. Ils disent qeu l'UTILISATION de la boite peut etre optimisee, nuance.

 

Pour le reste, je suis d'accord avec ce qu'ils disent :)

vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.