Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Antenne courte pour la c4 II ?


kolbek

Messages recommandés

Elles sont identiques de pose il y a rien à démonter à part le brin et la requin coiffe l'ensemble. la différence est dans la forme un peu différente et exclusive de l'américaine et peut être de la qualité ?
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


exclusive de l'américaine et peut être de la qualité

 

Elle vient de Chine comme les autres, donc le prix est trop chère (voir ecriture sur photos)

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du japonais sur les photos et la BeatSonic est made in Japan comme c'est précisé dans la description et marqué sur l'antenne elle-même (ça vaut ce que ça vaut).

 

Entre 15 euros chez Aliexpress et 99USD sur ebay, il y a un sacré delta...

 

Les deux se posent facilement ou il faut démonter le support existant ?

 

Question de goût, j'aime bien celle que j'ai, d'où mon achat. Après, c'est un budget, mais étant donné que j'ai eu deux brins court + celui d'origine de "grignotter", j'ai préfèré "investir" dans celle-ci que de continuer à nourrir les animaux :D.

 

La pose est facile, comme le dit FDA, il suffit de retirer le brin existant, de visser le cable antenne de l'aileron dans le socle et ensuite de bien la positionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la firme: Beat-Sonic est bien Américaine mais possède aussi une entité Japonaise qui fabrique des antennes, aussi des ampoules d"éclairage,des autoradios etc...

 

voila tu branches le cable (qui est un ampli) avec les vis fournies à la place du brin d'antenne que tu as déposé et l'antenne requin recouvre ton embase quelque soit le modèle. Le trou est grand, le dessous en rouge est le collant 3M pour la fixation.

je suis perso à 5 montages de ce modèle d' antenne de trois provenances Aliexpress différentes de 9.50 à 30.00€ sur divers voitures aucun problème. Elles sont toutes identiques en ce qui me concerne certains revendeurs Aliexpress ont une multitudes de couleurs même à 9.50€ ...Enfin le fabricant asiatique de cette antenne serait ANGENO. il y a de nouvelles formes 25.00€ et aussi un modèle factice pour celui qui a une DS4 par exemple. à partir de 2.20€ 4 couleurs

 

si vous avez besoin? j'ai une noire en stock permanent.

ANGENO-New-design-Citroen-C4-car-with-3M-.jpg

Modifié par FDA
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ch'tite biloute Kolbek,

Mi ché parisien..... mais mon passage dernièrement près de chez toi n'a changé aucune réception sur l'autoroute comme au Cateau-cambresis.

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top la réception avec cette antenne même dans des coins de campagne !

 

C'était une question?

Si oui, alors, oui, je n'ai jamais de problèmes de réception que se soit la radio ou le GPS.

 

HS : Ce n'est pas important, mais Beat-Sonic est bien japonais comme c'est précisé sur leur site :

Founded in Aichi Prefecture of Japan in 1991, Beat-Sonic has grown from just a small car-audio manufacturer to a multi-industry international powerhouse covering the car-audio/video entertainment system.

Traduction : Fondée en 1991 dans la préfecture d'Aichi au Japon, Beat-Sonic est passé d'un petit fabricant de matériel audio pour l'automobile à une puissante entreprise multi-industrie internationale couvrant les systèmes de divertissement audio/vidéo pour l'automobile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilu à raison pour Beat-Sonic c'est moi qui me suis mal exprimé...
Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

l'antenne courte fonctionne moins bien que celle d'origine (en mode radio).

 

je parle en connaissance de cause, en comparant plusieurs trajets identiques.

 

j'habite en campagne et la différence est palpable, peut être en ville la réception ne se verra pas ....

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.