Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

multi sujet


gasttaz

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je créer un sujet avec beaucoup de chose à dire.

Je commencerai par dire que je suis dégouter, je suis aller à ma casse auto préféré et je suis tomber sur 2 xantia avec intérieur cuir comme si ils étaient neuf (dommage, elle partent à la destruction lundi) et c'est là que je suis dégouter :colere:

 

Je continuerai de cette colère pour dire que si des gens qui habite en gironde et qui ont besoin de pièce pour xantia et si il connaisse ou pas la casse de rauzan, je vais 1 fois par mois là-bas, si ça peux intéressé quelqu'un et donc de vous emmener pour profiter de cette endroit.

 

Je sais que certaine personne cherche le plastique de coffre avec la lumière intégré pour le coté droit, donc 2 éclairage dans le coffre; j'en ai récup 1 aujourd'hui et comme j'en ai déjà 1 dans ma xantia, si quelqu'un de gironde en cherche 1 ben je lui donne :)

 

Mon dernier sujet serai de savoir si des pointures de xantia sont sur Bordeaux ou proche afin de les rencontrer et connaitre leur avis sur ma xantia et aussi pour faire connaissance, tout comme organiser un rdv xantiste girondin si cela intéresse.

 

Je suis désolé par avance pour ce post avec multi sujet.

Bonne soirée et j'attend vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, malheureusement c'est le principe d'une casse de détruire. Ne viens pas à la casse près de chez moi car si tu voyais tous les intérieurs cuirs broyés, de toutes marques, électriques, chauffant, la totale! Oeuf, jambon, fromage :PP

Mais c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi ils ne les mettent pas en vente sur leboncoin par exemple, le paquet de fric qu'ils pourraient se faire, au lieu de faire les racho à vendre des babioles hors de prix...bref

 

Pour le plastique de coffre, cela concerne les phase 1 car les phases 2 ont la découpe du côté manquant. Il y a donc des phases 1 avec les 2 éclairages d'origine ?

 

Pour le reste si jamais je descend sur Bordeaux mais ce n'est pas prévu :PP

Xantia 2.0 HDI 110 Exclusive (11/1999)

Xantia 3.0 V6 ACTIVA (03/1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.