Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

installer entrée AUX / jack


carleki

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis ce WE j'ai une C5 de 2002 avec cet autoradio et le GPS intégré : http://img132.imageshack.us/img132/5954/autoradioc51.jpg

 

Est-il possible de mettre une entrée audio jack pour brancher un lecteur mp3 ?

 

J'ai aussi un kit parrot pour Nokia (les vieux de l'époque de la voiture) fixé à côté du levier de vitesse. Est il possible de le modifier pour mettre un support pour téléphone actuel ?

Modifié par carleki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je m'étais posé la question puis finalement j'ai opté pour la solution la plus simple à savoir un émetteur FM (qui lit les cartes SD) comme celui-ci... et pour le prix (une dizaine d'euros) le résultat est étonnamment plus que correct voir identique à la réception d'une station radio quelconque..!! Si le son est bon en lecteur de carte SD en revanche il n'est pas terrible en utilisation USB et par entrée jack dont il est doté.

mp3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,ton kit parrot ,doit apparainé tout les portable ,moi j'ai un ck3000 ,et mon lumia foctionne parfaitement i compris le gps qui passe part les hp .pour ton jumelage le code ,est 1234 ,bien sur il faut te mettre en bluetooth

 

le kit parrot c'est un vieux truc de 2002, pas de bluetooth, il faut clipser un vieux nokia dessus pour avoir la connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ceci:

http://www.ebay.fr/itm/201349956137?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

nickel, c'est aussi un transmetteur capable de diffuser la musique via micro sd, mais celle aussi présente sur le téléphone.

Et en plus ça fait bluetooth pour prendre les appels (le son du correspondant est envoyé sur les enceintes)

Installation en 1mn...

Modifié par frenchdav

Mes citron:

Ax 10E

Xantia 1.8i BM

Xantia 1.9td bva

et enfin la "grosse" C5 v6 3.0 bva chinoise :rs:

 

Reste une "petite" renault 18 de 1981 pour le dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ceci:

http://www.ebay.fr/itm/201349956137?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

nickel, c'est aussi un transmetteur capable de diffuser la musique via micro sd, mais celle aussi présente sur le téléphone.

Et en plus ça fait blutooth pour prendre les appels (le son du correspondant est envoyé sur les enceintes)

Installation en 1mn...

 

la qualité audio est bonne ?

 

est ce que la prise allume cigare est assez longue pour aller à la place de l'allume cigare à côté du levier de vitesse (pas la prise 12V vers le frein à main)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.