Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Panne moteur] C8 HDI


Invité Oligane91

Messages recommandés

Invité Oligane91

Bonsoir.

 

2.2 ou 2.0 hdi je suis pas sur mais ce que je sais c'est que c'est un full can (éclairage orange).

Il est novembre 2005.

Sur la revue technique c'est bien le F5 du bsm qui protège et alimente le relais de la pompe à carburant.

Le bsm est en haut à gauche côté distribution.

Cdlt.

Modifié par Oligane91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Oligane91
Bonsoir.

 

2.2 ou 2.0 hdi je suis pas sur mais ce que je sais c'est que c'est un full can (éclairage orange).

Il est novembre 2005.

Sur la revue technique c'est bien le F5 du bsm qui protège et alimente le relais de la pompe à carburant.

Le bsm est en haut à gauche côté distribution.

Cdlt.

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_86077320151001175009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oligane91

Pendant que j'ai 3 minutes avant de partir du boulot.

Quelqu'un a t il une adresse pour faire reparer le BSM sur l'Essonne le remplacement à neuf fait trop mal ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oligane91

Dans le même temps je trouve des BSM L05-00 mais avec une autre référence devant moi j'ai 9657718680 et l'autre c'est 9661682880.

A quoi je dois m'attendre comme mauvaise surprise visiblement ça semble un modèle supérieur.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oligane91

On me propose d'essayer un autre Bsm gratuitement suite à une 406 qui part en destruction.

J'ai juste peur l'engin fait la même taille mais est référencé L06-00 j'ai pas envie de brûler quoi que soit dont la voiture en elle même.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

Fait moi une photo du boitier qui pose problème d'après toi. Indique le cote du moteur face à celui ci.

Sur ton schéma électrique regarde à quoi correspond le boitier avec le F2 (BM34 ?) =

Tu as changé ce fusible ?

Si tu as l'occasion de tester un autre BSM cela pourra grandement t'aider, c'est sur !

Cordialement,

Modifié par chiemesee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oligane91

Suite et fin....

 

Après changement du BSM (un L11-00 à la place de mon L05-00), dans une boîte française sur le net pour 50% du prix, ma première idée, il démarre au quart avec quand même le défaut antipollution affiché je pense que c'est passage à la valise obligatoire pour l'effacer. .....on peut pas tout résoudre hélas !!!!

 

Pouvez vous le passer en résolu merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.