Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Peut-ont intégrer un caisson d'origine sur le système d'origine?


Invité tb-daewoo

Messages recommandés

Invité tb-daewoo

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai en commande ma nouvelle C3 Feel Edition, je n'ai pas pris le Pack Hifi, pour ne pas à avoir à supporter la voie centrale, qui d'après plusieurs avis d'internaute la trouve trop présente par rapport au autre haut-parlant rendant l'écoute pas terrible surtout lorsqu'un instrument joue seul sans paroles, ont aurai plus cette sensation d'écoute STEREO, bref passant les détailles...

 

Je souhaiterai donc savoir si d'origine, le véhicule sortais d'usine pré-câblé pour que l'on puisse monté un caisson d'origine Citroën à l'emplacement prévue à cette effet. (Elle sortira d'usine avec l'écran tactile, se qui serai une première sur la gamme C3.)

 

Enfin si c'est la cas, avez-vous la réf. du caisson complet avec l'ampli (je pense que c'est une seul et même pièce) et si à toute hasard vous connaissez les tarifs de la pièce nue.

 

Car j'ai actuellement un système de son assez puissant sur mon véhicule actuelle mais dans la futur C3, je ne veux plus mettre de grosse sono, mais juste rester dans le sobre tout en donnant de la profondeur au musique que j'écoute...

 

Merci d'avance pour vos réponse futur..

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité tb-daewoo

Mais se n'est pas une seconde monte!!! Je parle de pièce d'origine pas de pièce jacky Pionner et compagnie.

 

J'ai dû mal à comprendre là.

Modifié par tb-daewoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai en commande ma nouvelle C3 Feel Edition, je n'ai pas pris le Pack Hifi, pour ne pas à avoir à supporter la voie centrale, qui d'après plusieurs avis d'internaute la trouve trop présente par rapport au autre haut-parlant rendant l'écoute pas terrible surtout lorsqu'un instrument joue seul sans paroles, ont aurai plus cette sensation d'écoute STEREO, bref passant les détailles...

au lieu de lire bêtement réfléchi et pose toi la question !!! :mad:

je te donne la réponse

une voie comme un seul instrument est mono donc qu'a un seul endroit (en l'occurrence la voie doit être entendu sous le rétro du parebrise):Dingue:

à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.