Aller au contenu

Nouveau pb, le turbo démarre quand il veut


louis266

Messages recommandés

Rebonjour,

Nouveau pb, je viens de me rendre compte en observant des pertes de puissance que le turbo démarait des fois à 2000t et des fois à 3000t environ. Et je m'en suis rendu compte par la poussée qui apparait à 3000t environ, alors que avant c'est un veau.

Est ce que qq às déja eu ce pb.

Ou met-on pb résolu pour mes sphères. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...
ben moi j vais pas vous aider beaucoup j ai deja du mal a trouver pour moi lol (quand) j aurai fini si sa arrive un jour lol je ferai un post special avec tous se que j ai fais et changer de AaZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire controler les messages d'erreur du calculateur, il; n'y en a pas. Le dieseliste que j'ai vu m'a dit que cela pouvait venir soit : du volet de recup de gaz dns la pipe d'admission, ou d'un pb de pompe.

Est ce que qq sait ou se trouve ce volet, et si c'est facile à demonter. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.