Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Citroen C5 phase 1, 2004 ne démarre plus


Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bjr ,

tu as fait le gros du travail a ce que je lis, la résine peux éventuellement te dépanner mais risque de prise d air et cela t'éviteras de tomber en panne.

le filtre que tu as vu a mister auto vas te faire réaliser des modifs .

 

a ta place ,si ta voiture re fonctionne normalement ,cherche sur le bon coin ,eBay ,une casse pres de chez toi un corps de filtre d occasion tu devrai t en tirer pour une trentaine d euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ce boitier de filtre n'est pas adapté ! -xan21-

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

 

pour la bonne nouvelle la panne est bien résolue :) https://www.youtube.com/watch?v=8-GZIq_G-U8&feature=youtu.be Le véhicule démarre même mieux qu'avant.

 

Pour la mauvaise nouvelle mon radar de recul ne fonctionne plus. Je vais sans doutes devoir créer un nouveau poste sur le forum.

 

Je vous remercie tous pour vos conseils et votre aide, elle m'a été d'une très grande utilité.

 

Je pense que je vais m'intéressé un peu plus à la mécanique car étant assuré au tiers je vous cache pas que lors des grands trajets j'ai la plus grande crainte de me retrouver sur le bord d'une autoroute sans pouvoir redémarrer.

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je donnes justes quelques nouvelles,

 

bien entendu la réparation de chez Norauto (c'est eux qui ont cassé le porte filtre) n'a pas tenue, et je suis occupé à perdre des litres de gazole.

 

Voici une vidéo montrant l'étendue des dégats

[YOUTUBE]uG8yPO1u4LY[/YOUTUBE]

 

Donc la seule option reste de le changer. Savez vous lequel je dois prendre car ils disent Siemens ou Bosch, mais c'est pas marqué sur le carnet d'entretien.

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

donne moi le VIN de ta voiture en MP, comme ça je pourrais te donner en retour le n° de pièce selon le système Citroën. La pièce dont tu montres la référence n'est pas la bonne et tu devrais sans doute adapter l'installation; alors autant prendre la bonne directement, c'est plus simple .....

a+

Modifié par toto4639
GSA Special Blanc Meige, 1300 cc - GSA Pallas Rouge Vallelunga 1300 cc - BX 19 TRI Auto Gris Meteore - BX 19 TZI Break Bleu Olympe - Xantia V6 Noir Antracithe et j'ai aussi beaucoup conduit CX GTI (2400 cc) Sable Doré et XM V6 Auto Bordeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai trouvé ceci

 

http://www.ebay.fr/itm/Filtre-a-Gasoil-avec-Support-Complet-CITROEN-C5-2-0-HDI-2001-/381315861261?

 

 

 

J'ai vu que c'était compatible jusqu'a 08/2004 pour la C5 moi la mienne est immatriculée en septembre 2004. je voulais savoir si c'est quand même bon ?

 

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour.

Pour savoir si c'est compatible, tu dois savoir si ta C5 est sortie des lignes de production au plus tard au 08/2004 (l'immatriculation étant juste une formalité administrative) : la voiture peut être produite au 08/2004 et être vendue et immatriculée qq mois plus tard seulement : ça reste une du 08/2004.

 

Tu dois pouvoir obtenir l'info auprès d'un revendeur, grâce au numéro de châssis de ta C5.

 

J'espère t'avoir été utile.

 

PCR

Modifié par pacific
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.