Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Traitement glastint vitres AV


motogprouge

Messages recommandés


bonjour a toi

moi je l'ai fait poser a l'avant et a l'arriere, c'est vraiment ideal...

pour les coloris oui il n'y a pas de probleme chez eux...

 

Bonjour,

 

 

quel type ou quelle référence avez-vous choisi Je souhaite faire poser qu'à l'avant de mon vehicule Je souhaite qu' il n'y est pas une grosse différence entre l'avant et l’arrière niveau coloris

Merci de votre réponse.

Dominique :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

salut a toi

 

pour les teintes

 

vitres avant : tradition carbone 2 - 34 INT 10

arriere : tradition carbone 2 -16 INT 10

lunette : tradition carbone 2 - 16 int 10

 

pour moi j'ai une Blanc nacree , et ca rends pas mal...

 

va faire un tour a :

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=161198&page=9

 

tu y verras quelques photos.

 

en esperant avoir répondu a ta question

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces informations

Je me lance lundi rdv chez Glastint Paris 15

Je mettrai des photos ensuite et les references des produits posés

Modifié par Popome
Pas la peine de reprendre le message juste précédent pour y répondre, cf charte...
Dominique :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors des nouvelles ?

 

bonjour,

 

j ai fait poser chez Glastint des films à l'avant sur les vitres est les custodes Ils ont posé un film spécial "Citroën et Volkswagen"

Je retrouve pratiquement le même coloris qu'à l’arrière d'origine(légèrement plus clair)

Le résultat me convient (info tarif 280€)

je poste des photos dès que possible

Dominique :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est sympa de nous donner des nouvelles.

 

 

Je m'interroge car par rapport à ma C4, je trouve qu'il fait plus chaud dans l'habitacle. J'ai souvent le pommeau de vitesse et le bas du volant super chaud (limite pour se bruler).

 

Bon, je suis dans le sud (région de Montpellier), mais il me semble qu'avec la C4, je n'avais pas ce problème.

Je me demande si la qualité des verres est identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est sympa de nous donner des nouvelles.

 

 

Je m'interroge car par rapport à ma C4, je trouve qu'il fait plus chaud dans l'habitacle. J'ai souvent le pommeau de vitesse et le bas du volant super chaud (limite pour se bruler).

 

Bon, je suis dans le sud (région de Montpellier), mais il me semble qu'avec la C4, je n'avais pas ce problème.

Je me demande si la qualité des verres est identique...

 

bonsoir,

 

je confirme, très chaud dans une DS5, peut être le pavillon?. Je suis actuellement dans le sud et il fait très chaud dans mon véhicule, plus chaud que dans mon ancienne C5

Je ne regrette pas malgré tout j adore la DS5 sauf pour le confort,,,,

Dominique :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je confirme, très chaud dans une DS5, peut être le pavillon?. Je suis actuellement dans le sud et il fait très chaud dans mon véhicule, plus chaud que dans mon ancienne C5

Je ne regrette pas malgré tout j adore la DS5 sauf pour le confort,,,,

 

Bonsoir,

Le pare-brise de la DS5 n'est pas athermique, il est uniquement phonique.

Je ne sais pas pourquoi Citroen ne met plus de pare-brise athermique ?

Celui des DS4 ne l'est pas non plus.

La chaleur dans l'habitacle vient de là ... En partie du moins.

Cordialement, jpc22680.

DS5 bluehdi 180 EAT6, blanc nacré, jantes 18 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le pare brise n'est pas athermique, sans doute pour faire comme "la qualité allemande" qui ne l'a pas. Parce que ça ne se voit pas contrairement à mettre 5 boulons aux jantes pour faire "solide"

A une époque même une C2 avait un pare brise athermique, mais ils l'ont supprimé aussi pour mette des équipements plus visibles et tape a l'œil...

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pétard, ca fait quand même suer, que sur une DS5, qui coute 34 K€, on soit moins bien équipé que sur une C4 de 2011 : plus chaud dans l'habitacle, start & stop moins performant, pas beaucoup de rangement.

 

Sur ce coup, je suis déçu. Je m'attendais à du haut de gamme, je vois en fait que c'est plutôt du cheap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.