Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[XM] Autoradio


Invité florent08

Messages recommandés

Invité florent08

salut tout le monde!

 

j'ai démonté l'autoradio de ma xm et il est codé et bien sur l'ancien proprio a perdu le code alors je suis bloqué avec! c dommage il est tres beau!

 

quelqu'un a la solution(ps il est pas volé, j'ai la cg de l'auto...)

merci! :enpleur1:

 

 

 

 

 

 

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bduhays

Salut evrybody !

 

Une minute pas vraiment !!!

Il faut ta carte grise et les reference au dos du poste en question.

Citroen commande le code a l'usine qui doit leur renvoyer et apres tu peut l'avoir !

Moi ca fait a peu pres une semaine que j'y suis !! et pour 'linstant toujours rien !

Mais bon soyon patient !

 

Bon courage dis moi si pour toi c'est plus rapide

 

A plush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais passé une fois par mon garagiste qui avait alors envoyé la demande à une consession citroen, et le code était arrivé dés le lendemain.

 

Par contre de mémoire me demande si je n'avais pas du également donné en plus de la carte grise le numéro figurant sur le dessus de l'autoradio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanmi a raison. Il faut aller chez un citron sympa.

J'ai eu le code en 5 mn chez citroen. Normalement, ils m'ont dit que c'est un service payant, mais je les ai un peu fait c.... et une nana avec ma cg me l'a sorti de son pc immédiatement.

Maintenant, si l'ancien proprio l'a changé, c'est une autre histoire...

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire sur le forum et après une petite recherche je fais rejaillir ce post assez ancien.

Je viens de faire l'acquisition d'une XM break turbo D12 de 1993 aprés de nombreuses et bonnes années au volant des CX(eh oui,j'ai toujours une bonne quinzaine d'années de retard)question de moyens.

L'équipement radio de la belle se compose du poste Citroën diversity (Clarion) sur lequel je projette de gréffer prochainement un chargeur CD (CDC634).

Code perdu par l'ancien propriaitaire,celui-ci m'a été redonné dans la minute suivant ma demande à la concession du coin avec la carte grise et le numéro du poste.

Malheureusement celui-ci n'arrête pas d'afficher SECURITY.

Y-aurait-il une manipe afin de pouvoir lui rentrer le code et retrouver l'usage de l'engin?

Merçi d'avance à tous pour vos précieuses réponses.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité Alain-974
Bonjour à tous.

....

Malheureusement celui-ci n'arrête pas d'afficher SECURITY.

Y-aurait-il une manipe afin de pouvoir lui rentrer le code et retrouver l'usage de l'engin?

Merçi d'avance à tous pour vos précieuses réponses.

@+.

Bonjour

Je reviens sur ce poste, car après une coupure de batterie j'ai remis le code de mon autoradio et il est passé en mode "security" (affichage à l'écran), depuis même avec le bon code je n'arrive pas à le décoincer !!! C'est un poste Citroen "diversity" sur mon Xm ambiance de 1989

Quelqu'un connaît-il la solution

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses le poste allumé pendant une au moins demi-heure d'après certains,mais moi il a fallu que je la laisse plus longtemps(pour être sur,je l'avais laissé la nuit) sans toucher aucune touche.

Alors il devra réaficher "code".

Tu entres le bon code et c'est parti...

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain-974

Bonjour

Effectivement ça marche, il est passé en mode "code in" merci encore.

J'en profite pour changer toutes les leds, celles qui éclairent les bouton sont alimentés en 12v, mais les 2 qui éclairent l'afficheur sont alimentés en 8.5v ??? (j'en ai une sur les 2 qui marche et éclaire fort), pour l'autre si je mets les mêmes que pour l'éclairage des boutons, elle éclaire faible ?

Ces 2 leds sont-elles spéciales ?

merci de "m'éclairer" et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.