Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Vos thèmes RT6


phil34

Messages recommandés


  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Il y a et il y aura toujours des profiteurs, comme il y aura toujours des créateurs et de simples utilisateurs :D

Sinon, je me permet de relancer ma question, Je me lancerais presque à faire un coup de clef usb avec un thème pour voir si cela fonctionnerai sur mon rt6 mais je préférais vous poser la question avant.

Donc ma version de RT6 :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_77298420161122120022.jpg

Est-ce qu'on mettre des thèmes sur cette version ? Car si c'est le cas, je vais me lancer dans la création de mon thème "Simpsons", j'ai déjà tout récupérer via "mira308sw", merci aussi à lui et a tout ce travail colossal. J'ai aussi éditer un des thèmes de Phil pour commencer à comprendre comment ça fonctionne et je pense que c'est à la porté d'un bon Geek. (i'm a little geek ;))

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, d'après ce que j'ai lu il semble qu'il faille passer par un garage Citroën pour faire cette évolution importante ... et un flash de firmware c'est toujours dangereux. Voilà les 2 raisons mais d'après ta réponse "joelboby" je comprends qu'en 2.21 on ne peut pas mettre de nouveau thème, c'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut

c'est la 1er des versions pour cela et le flashage ne pose aucun problème (certes le risque zéro n'existe pas) je suis passé avec ma DS4 de 2.21 petit à petit à 2.86

A chaque version des bugs sont supprimés et la dernière version semble quasi parfaite (et sans évolution depuis) pourquoi s'en priver? pour une dizaine d'Euros et une lecture attentive de la procédure.

 

"Mais c'est vous qui voyez".

ce n'est que mon opinion.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je me tâte à faire cette mise à jour ... on peut la commander par internet ? ou il faut absolument passer par Citroën ? (10€ j'achète !) et le fameux problème d'écho ? j'ai essayé d'avoir le retour de "EPSILON" qui avait fait la MAJ mais il n'a plus poster juste avant de répondre précisément sur ce point, et moi j'utilise énormément mon tel sur la route donc si il y a ce problème par la suite je vais pleurer :enpleur1:

Et il faudra aussi que je repasse par Mirascript pour refaire la démarche de débloquer les thèmes cacher ainsi que la page sur la température et pression pneu ?

Merci "joelboby" pour tes réponses, j’apprécie.

Donc les thèmes je peux, cool, je vais pouvoir tester et voir ce que ça donne, suite à ça je vais commencer à bosser sur mon thème "Simpsons" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pire que ça : le téléchargement a voulu être fait avec ... 0 message au compteur.

Du genre : je prends ce qu'on me donne mais je ne partage rien :cpasmafa:

Ce n'est pas pour rien qu'il a été mis quelques garde-fous.

Bonjour et désolé mais le message d'erreur n'est pas des plus explicites. Que faut-il faire exactement? être inscrit depuis un certain temps, avoir un nombre mini de message, ouvrir des nouveau sujets...

Ensuite je souhaite télécharger ces thèmes pour les modifier et les mettre à mon goût, j'en ferais volontiers profiter d'autres utilisateurs si j'arrive à mes fins.

Quand vous dites je prends ce qu'on me donne mais je ne partage rien, pour le coup, c'est plutôt l'inverse : je n'ai rien pris car vous n'avez rien partagé!

Bref, j'ai réussi à obtenir les thèmes et je vais maintenant m'attaquer à faire les modifs que je souhaite.

Pour info, si d'autres comme moi souhaitent s'attaquer à la création de thème, j'ai trouvé ceci : https://github.com/dufi2profor/RT6

Le fichier excel à cette adresse regroupe les différentes images avec leurs adresses et devrait aider à la modification des thèmes.

Et encore une fois, bravo pour ces thèmes, maintenant que je commence à utiliser gph editor, je me rends compte du temps qu'il a fallu pour les réaliser!

Modifié par jlmb22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, je me tâte à faire cette mise à jour ... on peut la commander par internet ? ou il faut absolument passer par Citroën ? (10€ j'achète !) et le fameux problème d'écho ?

Moi perso j'etais comme toi au niveau de la version 2,21 [EDIT MODERATION : Merci de relire la charte sur le piratage ...] et le seul defaut que j'ai eu c'est un leger decalage de l'image vers le bas ! je suis passé en concession qui me la regler en passant a la valise pour 50€

Modifié par faronx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question concernant le thème large :

En partant de la liste des téléchargements de Profor, je dois partir de ES_COPY_TO_USB.zip ou IT_COPY_TO_USB.zip j'imagine, mais je pense que je n'aurais pas le theme en francais ?

Faut il que je remplace le dossier COMMON aussi dans ce zip ?

Il n'y aurait que ca a faire pour mettre à jour le thème ?

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Donc en 2.21 je reste pour le moment ... ça fonctionne bien, mais j'ai quand même essayé de poser un thème, donc résultat il faut minimum être en 2.80 pour que ça prenne le thème en compte.

Cordialement

 

Passage en concession vivement conseillé pour faire un gros écart comme celui là, car il faut "calibrer" le micro (a entendre, rentrer dans les logs les bonnes valeurs de compensation temporelles pour supprimer l'echo).

Ceci étant, j'ai été faire upgrader le fm de mon rt6 (qui fonctionnait très mal) et tous les soucis notamment du flux audio BT qui ne tenait pas ont été réglés.

 

Après ça avec l'aide précieuse de quelques forumeurs, j'ai pus installer un thème sans soucis.:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Passage en concession vivement conseillé pour faire un gros écart comme celui là, car il faut "calibrer" le micro (a entendre, rentrer dans les logs les bonnes valeurs de compensation temporelles pour supprimer l'echo).

Ceci étant, j'ai été faire upgrader le fm de mon rt6 (qui fonctionnait très mal) et tous les soucis notamment du flux audio BT qui ne tenait pas ont été réglés.

 

Après ça avec l'aide précieuse de quelques forumeurs, j'ai pus installer un thème sans soucis.:merci:

 

Bonjour et Merci pour ce commentaire, je vais faire un passage en concession c'est plus sure ... après j'espère que les gars sur qui je vais tomber ne seront pas des incompétents de service comme c'est trop souvent le cas :hum:

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

 

Ancien membre de planète Citroën (à l'époque j'avais une C4 coupé rouge Lucifer avec un RT3 en seconde monté) je suis surpris de voir tout ce qu'il est possible de faire avec les derniers modèles.

 

Je viens d'acheter une DS5 Blanc nacré de 2013 avec un eMyWay (que j'aurais que la semaine prochaine) et je suis impatient de pouvoir y mettre l'un de ces thèmes que je trouve juste splendide, sobre, classique, et jolie !

 

Très beau travail !

 

Jérôme.

Modifié par AdL-

Avant - C4 Coupé VTR 110 Rouge Lucifer

Aujourd'hui - DS5 Sport Chic Blanc Nacré 163

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous, je viens de lire les 23 pages pour comprendre, c'est un peu trop compliqué pour moi du coup en ayant le FW 2.86 je peut bien installé un des thèmes proposé?

 

( j'adore celui qui n'a pu être partagé pour Peugeot avec la mini boussole en bas )

 

Pour ma C4 RT6 je peut sans problème installé un des thèmes proposé dans le post #1, la page de dl est bien la dernière a jour?

 

Également je vais remplacé le sweet, donc Harm00 a modifié dans le zip ainsi que l' arborescence.

 

Dernière question ou peut-on trouvé le sujet ou post concernant le remplacement de astral grey par Jpaulo? J'ai astral grey que j'adore beaucoup et je voulais voir avec des screen a quoi il ressemblais avant le remplacement de celui ci.

 

Merci a bravo a vous pour la patience et le courage pour réalisé vos thèmes.

 

 

EDIT: Encore une question ... Puis je gardé la même clef usb que celle que j'ai utilisé pour changé l'image de démarrage, et en créant un nouveau dossier WRITE 2 ( et je copie tout ce qui est dans le zip a l'interieur de WRITE 1), ainsi je peut gardé le clef usb dans la voiture est changé comme bon me semble, le thème comme l'image de boot (je ne sais pas si je me suis fais comprendre).

Modifié par milo-94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour milo-94

 

oui tu peus installer un des themes proposer

voila a quoi il ressemble le theme Jpaulo

http://planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2362241

#76

 

pour ta clé usb , tu ne peus avoir le fichier pour l image de démarrage et le theme en meme temps

Modifié par nikodemus
http://img4.hostingpics.net/pics/663953ds4passion.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.