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joints d'injecteurs c4 hdi 92


Peter34

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila j'ai une fuite a l'injecteur de gauche. j'ai donc acheter les joints pour les quatres injecteurs. Mais voila pas moyen de le bouger, j'y es crus un moment mais j'ai l'impression que c juste le haut qui bouge. Donc une petite astuce svp, pour le decoller. Merci d'avance car je péte un cable lol. Sur mon opel je l'avais fais tranquil mais la c la me...de. Merci a vous
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Pourquoi desserrer presque complètement les écrous de brides au risque de "foirer" le filetage avec un écrou presque en bout de vis ?

Je pense qu'il faut laisser plusieurs filets en prise pour se ménager une marge de sécurité, car l'injecteur risque de "sortir" violemment quand il se "décollera".

Et puis, 2 mm de jeu suffiront amplement pour permettre à l'injecteur de se décoller.

 

A mon avis.

Diabolo1

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Bonjour, donc des news des injecteurs. Bah 3 de fait mais pas moyen de sortir celui coté distib. J'ai resserré et il n'a pas l'air de fuir. Apres midi c nettoyage du collecteur car il est presque boucher par la crasse. Par contre la vanne egr un peu de noir sec mais pas grand chose.
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travaillant chez peugeot et ne connaissant pas trop les model citroen , je pense que ton moteur c est le dv6

si ton injecteur ne viens pas ,c est que soit il y as de la rouille ou de la calamine

la calamine c est pas trop le probleme generalement en chauffant ou en balançant du nettoyant freins on arrive a les faire venir , si c est de la rouille c est un peux plus chiant ( ex ,pour sortir des injecteur sur des 807 ou C8 , generalement on les cassent a l interieur tellement ils son souder dans la culasse ) mais sur le dv 6 je l ais jamais vu et si tu as la chance qu il vienne ,il peut arriver qu il sorte avec le tube qui ce fixe sur la culasse

donc si il ne fuit pas , pour l instant laisse le....

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Oui c le dv6, donc j'ai changer 3 joints sur 4 car impossible de sortir celui côté distribution. J'ai nettoyé le collecteur d'admission ( Vla la me..de) par contre j'ai un défaut maintenant. (Voir sujet egr) je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai obstrué l'egr ou autre. J'ai remis l'egr normal mais tjr le défaut système antipollution défaillant.
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Je precise que pour redemarré le c4 j'ai tracté car tres dure a amorcer. des quel a demarrer un enorme nuage noir, j'ai nettoyer le collecteur donc j'espere que y a pas trop de suie bien grasse qui serait tomber dans le moteur. Un pote ma dit que ce serais possible que ce soit le cata boucher avec la suie tomber au nettoyage du collecteur. possible ou pas?
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J'ai pence a sa aussi si tu a pas démonté complément le collecteur essais de faire un décalaminage de ta voiture cela a marché pour un ami, il n'a plus de défaut d'antipollution

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

Mon ancienne : C4 VTR 1.6 16v vert normandie

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Dans certain centre auto il y a une machine pour le faire et donc voilà je te met un lien pour tout les avantage : http://www.carbon-cleaning.com il y a des centre un peut partout et cela prend 2 heures environ voilà tout

C4 II Shine 1,2 puretech 130 blanc nacré

 

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  • 2 mois après...

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