Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Compact disque sans montage compact disque


Invité boubamonpetitourson

Messages recommandés

Pourquoi ces véhicules avaient tous un attache remorque: simplement parce que c'est un accessoire cher à monter pour un client et que pour le concessionnaire cela revient à moins de 200 euros... c'est un atout pour revendre plus vite les véhicules quand ils auront fini leur temps de véhicules de démonstration.

 

Crois-tu que les directeurs à qui on confieraient des véhicules ont tous besoin d'un attache remorque?

Modifié par sebb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je ne me fais pas de soucis la dessus, même si c'était un véhicule de démonstration,

Je pense avoir fait une bonne affaire.

Ma première C5 , était un véhicule Avis, et si je l avait su , je ne l aurait pas acheté.

Il venait d Italie, et je n ai pas vu tout suite, que l ancien proprio, était une société de location de véhicule.

Je l ai acheté , elle avait 20 000 kms, et le l ai emmener a 130 000 kms sans aucuns soucis.

Et pourtant les voitures de location, je n aurai jamais acheté , car à mon avis plutôt maltraité par ceux qui les roulent.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis de ton avis...

 

Ce qui me gène souvent, c'est que des vendeurs font passer des véhicules de démonstration pour des véhicules de direction conduits pas un brave quinquagénaire qui bichonne son véhicule! Alors quand je lis "j'ai acheté un véhicule de direction..." je ne peux m'empêcher de douter sur la réalité de "direction".

 

Mon dernier C4 est un véhicule encore plus bizarre: c'est un véhicule de démonstration et de courtoisie... utilisé principalement par un vendeur pour faire tester le véhicule et partir en vacances avec l'été dernier! Il avait oublié d'effacer l'historique du GPS et 75% du kilométrage parcouru a été fait pour les vacances et deux WE et vu le lieu, uniquement de l'autoroute. Par contre il avait un énorme autocollant publicitaire "véhicule de courtoisie" et je ne pense pas qu'un C4 Picasso à 32000 euros soit réellement affecté à cela!

 

Le premier C4 Picasso était un pur véhicule de démonstration emmené à 150 000 km sans souci d'usure moteur.

 

Le berlingo est un véhicule de démonstration utilisé principalement pour déplacer un commercial entre 3 succursales et son lieu de résidence...

Sachant qu'il n'y a que de l'autoroute et connaissant le lieu d'habitation et la façon de conduire ce commercial, c'était l'idéal mais le turbo a lâché quand même à 73000 km... comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubamonpetitourson
Moi c'est un diésel et sauf le problème de cd tous est OK..........; bizarre qt même que l'option cd soit grisé...........un auto radio sans lecteur cd c étrange..........je ne vois pas l’intérêt.......il enlève la lentille???????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité boubamonpetitourson
tu es un peux dure de l'oreille!!!, non?

 

on t'a expliqué pourquoi ça ne fonctionnait pas

 

pas la peine d'être agressif et désobligeant.............

 

désolé mais les réponses sont diverses......... lentille sale ou autoradio HS.....ou autre..........; expliques moi toi qui es si fort et intelligent........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu qu'il t'explique quoi que ce soit puisque tu es le seul à être face à ton autoradio qui ne lit pas les CD?

 

Soit la lentille est sale, soit le lecteur est HS...

 

As-tu mis un CD de nettoyage? As-tu essayé avec un CD pressé et non gravé? As-tu essayé avec un MP3 ou un format AIFF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c5ecolo
pas la peine d'être agressif et désobligeant.............

 

désolé mais les réponses sont diverses......... lentille sale ou autoradio HS.....ou autre..........; expliques moi toi qui es si fort et intelligent........

 

Tu disais quoi dans ta présentation ? respect et convivialité, il me semble.

Des membres te donnent des idées de recherches, ça ne te convient pas...:mad:

Si un CD entre, et sort en appuyant sur le bouton éject. c'est que tu as un lecteur de cd, mais en panne.

En plus tu as le pack hifi....et sauf truc inconnu, je ne vois pas comment désactiver juste le lecteur de CD

Ceux qui ton répondu sont divins, mais pas devins..:D:d

Modifié par c5ecolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.