Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 ll 2.0 HDI Exclusive 135


dexcom

Messages recommandés

Bonjour , je viens d'acheter la nouvelles c5 exclusive

Modèle DSL 04-07

Version 2.0 HDI SX

Peinture métallisée grise haria , intérieur cuir Claudia/tissu Andorre gloss

 

Pack détection Exclusive

Pack roue de secours

Citroen eMyaygps

 

Dès que je l'ai je vais mettre des photos

 

voili voilou merci

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bravo, un de plus dans la confrérie.

tu vas prendre du plaisir avec cette voiture, dommage que tu n'ais pas pris le moteur au dessus.

mais ca reste une dévoreuse de bitume.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu mais ici question taxes de roulage j'aurais du payer 700 euros en + sans parler assurance omnium, on est pas gâter ici en Belgique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ais pas vu que tu étais en Belgique, je comprends mieux les 135 cv.

Effectivement en Belgique, vous payez pas mal de taxes, c'est pour cela qu ils la mettent en 135 cv.

ca vous permet d économiser, sur les chevaux fiscaux.

Mon ancienne C5 venait de Brussel , elle a voyagé jusqu'au Citroen de Luxembourg ville, ou je l'ai acheté.

c 'etait une 138 cv, avec boite Manuelle, et devines, embrayage qui a comme a patiner a 42 000 kms.

je ne sais pas si le probléme est vraiment résolu, tu vas être notre témoin.

tu aurais du essayer la meme en boite auto, pour 1300 euros de plus.Disponible encore en Belgique avec le 135 cv, mais plus en france depuis 2009

Enfin je te souhaite rien de mal.

A +

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'ai pris le devant en prenant Le contrat de service "TotalDrive": Maintenance et Assistance PLUS , comme je parcours +- 40000 km / an cela est intéressant pour moi , i parait que l'embrayage est changer depuis 2011 c'est celui de la 160.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l embrayage a été changer, mais certains on connu des changements très rapide, et aujourd'hui, je ne sais pas si c est vraiment règle.

J ai choisi la BVA pour cela.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, les puissances sont volontairement descendu pour éviter de gros malus sur le prix de la voiture à l'achat.

Ma berline était une 2.0 138 en France, mais comme elle provenait de Belgique, elle était vendu comme 2.0 136cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 100 kw en Belgique question fiscalité

 

Je viens d'aller la chercher , première impression

 

-Confort intérieur nickel

-Confort acoustique , je me demande si je suis rentrer moteur allumer ou pas tellement c'est calme à bord :)

-Confort routier alors la je suis sur le c** :) comme certain disent un tapis volant

-assez d'option grand écran gps , tel , bluethoot , bouton sos , bouton service Citroên , capteur pression pneus , et j'en passe il n'en faut pas plus

-Volant à moyeu fixe , j'avait des appréhensions mais c'est top en plus la direction est trop géniale

-Sièges électrique qui se recule quand on coupe le moteur c'est idéal pour moi comme je suis grand

-Capot moteur un peu grand pour les manœuvres mais question d'habitude je pense , en + il y a les capteurs avant ça aide

-les menus pour entrer adresses ou numéros de tel un petit peu lent sinon rien d'alarmant

 

Voili voilou je suis satisfait +++ que pleinement de mon achat , à voir dans l'avenir pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne auto et en effet c'est vraiment un tapis volant dans un silence à faire pâlir bien des concurrentes.Et dire que Citroën supprime la suspension hydraulique :mad: Quel dommage, pour moi une Citroën sans sphère est pas vraiment digne du haut de gamme de la marque ....

JC:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet très bonne auto et en effet c'est vraiment un tapis volant dans un silence à faire pâlir bien des concurrentes.Et dire que Citroën supprime la suspension hydraulique :mad: Quel dommage, pour moi une Citroën sans sphère est pas vraiment digne du haut de gamme de la marque ....

JC:)

 

Vrai dommage il y à une différence j'ai essayer les 2 métallique et hydractive et moi qui souffre du dos (hernies) je sent la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l ami C5 QUiste; Moi qui suis un pure de dure, je peux te dire que la supatte hydraulique, c'est mon ADN, je roule depuis toujours en Hydrau.

Petit , mon pére roulait en DS 21 pallas, en GS,en CX, en XM, et maintenant en C5,

normal j'ai repris le flambeau, j'ai eu 2 CX, 3 XM,une Xantia,et je suis a ma 3° C5.

Alors pour moi, il n y a pas mieux.

On attends les photos de ta belle C5.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellissimo!!!!!!:Dingue:

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous montrer qu'est-ce que tu as comme logo sur ta clé? Parce que j'ai toujours pas compris s'ils l'ont modifié ou pas

Merci

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme sur mon avatar ou non? Aussi tu peux faire une photo du bouton entre SOS et fermeture des portes pour voir qu'est-ce qu'il y a comme logo dessus

Merci

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.