Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouvelle clé pour la C5?


touluk

Messages recommandés

bonsoir tous le monde

 

je vais vous montrer la clés

je peux avoir les deux bouton ou trois bouton avec le logo a arrière bien sur malheureusement celle que j'ai son

avec le coffre au milieu jai pas eu le temps de chercher avec les feux je vais regarder et vous dire ensuite le prix se n'est pas trop cher c'est au alentour de 20e au maximum ! :)

Je tiens a préciser que j'en fais pas un bisness c'est vraiment pour rendre service ! je dis au maximum car plus on est mieux c'est je pense

La provenance honnêtement ce n'est pas claire avec le fournisseur il met livraison garantit depuis Europe donc je suppose au pays de l'est.

Il faut compter 6 a 10 jours en livraison.

T2QcM8XoBaXXXXXXXX_!!1802705051.jpg

T2_ghbXBRXXXXXXXXX_!!1802705051.jpg

Modifié par priince.hichem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais c'est la clé complète ou juste la coque?

Car si c'est juste la coque, regarde mon lien sur la première page, la même clé est à 8€ livrée

Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU récupère l'électronique de l'ancienne clé.

 

Par contre d'après ce que j'ai lu par-ci et par-là, la clé métallique en elle même n'est pas compatible... Il faudra bricoler pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'en ai commandé une pour moi je vais la recevoir dans une dizaine de jours ! je ferais un petit tuto pour montrer comment passer de l'ancienne a la nouvelle mais je vous rassure y a rien de difficile !

Part contre pour la partie métallique normalement seul Citroën Peugeot sont habilité a le faire ! Sauf si vous aves une fraiseuse a commande numérique et encore je doute du résultat ^^

Néanmoins pour infos si vous voulais faire une commande en plus il faut commander le bon transpondeur c'est a dire un id 46 qui coute 8e sur eBay plus l'électronique de la commande 433mhz qui coute environ 20e et la partie métallique sa je ne sais pas faut demander a psa ou si vous êtes prêt a le faire le faire vous même ^^ et aussi une reprogrammation de la clés (car nouveau transpondeur) donc s je récapitule faire une commande avec le nouveaux boitier reviendrait a 10e la coque 20e l'elec 3 bouton 8e le transpondeur et la reprogrammation chez citro ou faire sa peut être :

 

Dysfonctionnement

Après un débranchement de la batterie, un changement de la pile ou en cas de dysfonctionnement de la télécommande, vous ne pouvez plus ouvrir, fermer et localiser votre véhicule.

? Dans un premier temps, utilisez la clé dans la serrure pour ouvrir ou fermer votre véhicule.

? Dans un deuxième temps, réini- tialisez la télécommande.

Si le problème persiste, consultez rapidement le réseau CITROËN.

Réinitialisation

? Coupez le contact. ? Remettez la clé en position 2

(Contact).

? Appuyez aussitôt sur le cadenas fermé pendant quelques secon- des, jusqu’au déclenchement de la manoeuvre demandée.

? Coupez le contact et retirez la clé du contacteur.

La télécommande est de nouveau complètement opérationnelle.

(extrait de la page 71 du manuel)

 

Et touluk pas trop d'accord avec le model que ta présenté je préfère mon model ^^ mais en tout cas c'est joli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les mêmes clés. Pourquoi la tienne est plus jolie?
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit te parler la clé Clio-like ! ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut tout le monde

 

J'en ai commandé une pour moi je vais la recevoir dans une dizaine de jours ! je ferais un petit tuto pour montrer comment passer de l'ancienne a la nouvelle mais je vous rassure y a rien de difficile !

Part contre pour la partie métallique normalement seul Citroën Peugeot sont habilité a le faire ! Sauf si vous aves une fraiseuse a commande numérique et encore je doute du résultat ^^

Néanmoins pour infos si vous voulais faire une commande en plus il faut commander le bon transpondeur c'est a dire un id 46 qui coute 8e sur eBay plus l'électronique de la commande 433mhz qui coute environ 20e et la partie métallique sa je ne sais pas faut demander a psa ou si vous êtes prêt a le faire le faire vous même ^^ et aussi une reprogrammation de la clés (car nouveau transpondeur) donc s je récapitule faire une commande avec le nouveaux boitier reviendrait a 10e la coque 20e l'elec 3 bouton 8e le transpondeur et la reprogrammation chez citro ou faire sa peut être :

 

QUOTE]

 

je viens au nouvelle , la tu reçus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.