Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[TOPIC UNIQUE]GPS/Audio/Bluetooth/Tablette/ZAR : toutes les questions sur SMEG+


Invité Concombre

Messages recommandés


  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour moi, quand je ne désire plus de musique, j'appuie sur mute. Je ne vois pas pourquoi une info-route me redonnerait l'envie d'écouter la radio. :ll
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Billouetaudrey

Question à 2 balles, si je met la radio ou clé usb, je reçois les notifications en bluetooth de mon tel ou faut être sur la fonction bluetooth ?

 

Par ex j'écoute la radio, je met Waze sur mon tel en bluetooth, si j'ai une alerte, vais je l'entendre sur le tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un SMEG+ puisque le SMEG n'existe plus.

(enfin, c'est même autre chose que SMEG+ pour la dénomination exacte)

 

bonjour ;sera t il possible comme pour mon picasso d'avoir la màj des zar pour le cactus et sera ce toujours avec cle usb. merci encore .j'attends mon cactus commandé lors des portes ouvertes pour fin novembre alors q'initialement prevu fin decembre mais deja "cadensé" @+ et merci encore pour ton devouement

Modifié par jackymarmande
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est HS ici

Mais juste pour répondre et clore : le Cactus a le même équipement que le C4P2, c'est-à-dire un SMEG+. Pas mal d'informations sont à retrouver ne section Télématique / SMEG+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Billouetaudrey

Perso pas remarquer de soucis avec les musiques, j'ai juste trouver sur un site qu'il fallait mettre des pochettes de 300x300 avec mp3tag et changer l'échantillonnage à 44100 et bitrate 320 en pas variable

Donc si t'as un soucis, regarde de ce côté la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que J'ai remarqué que très souvent, je dirai 7 fois sur dix, il ne terminait la lecture des musiques.

 

il coupe la fin pour passer à la suivante, très difficile de dire de combien de temps, approximativement de 10 à 20 secondes manquantes, ce qui assez désagréable et par moment d'autres passent entièrement. :voyons:

 

Avez-vous aussi ce problème?

 

Oui, ça m'arrive très régulièrement.

D'autant plus génant que j'écoute souvent des livres audio, et dans ce cas la coupure est vraiment génante.

Idem pour de la musique, avec une clé qui passe très bien dans mes autres véhicules.

C'est vraiment embêtant ce problème de coupure, car j

Et surtout il fa

Des fois on n'y compr

Enfin je vais relire la do

 

Un autre truc assez génant : j'ai voulu compléter ma clé USB (nouveaux dossiers + images des jaquettes) et impossible de voir le contenu modifié sur l'écran, c'est comme si je n'avais rien changé. Je dois rebooter le Cactus ?

 

Et quand je veux voir les photos, au lieu de choisir un dossier ça me met toutes les photos de la clé, en vrac.

Modifié par balou
Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc assez génant : j'ai voulu compléter ma clé USB (nouveaux dossiers + images des jaquettes) et impossible de voir le contenu modifié sur l'écran, c'est comme si je n'avais rien changé. Je dois rebooter le Cactus ?

 

Salut,

 

si j'ai bien compris ton message, tu n'arrives pas à voir les jaquettes, à la lecture de ta musique !?

 

alors, j'ai eu le même soucis que toi, les photos des jaquettes n'apparaissaient pas à la lecture des musiques. :ordi:

 

j'ai pas mal cherché sur des forums et j'ai trouvé ça :

 

Creevity Mp3 Cover Downloader :Ce logiciel ajoute d'une manière très simple des pochettes à tous les fichiers MP3. Le bon format, tu peux choisir la jaquette que tu veux...

 

ensuit j'ai utilisé Mp3tag : pour mettre les jaquettes dans chaque musique

 

et j'y suis arrivé. Il faut utilisé les deux logiciels qui sont vraiment simple d'utilisation.

 

Par la suite j'ai trouvé sur le forum Planète Citroën un tuto sur le sujet : Mettre ses pochettes dans ses MP3

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=167806

 

Voilà

 

http://img.imagesia.com/fichiers/pv/20141018-155916_imagesia-com_pvsr_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creevity Mp3 Cover Downloader recherche très simplement des images de l'album, il lui arrive de ne pas la trouver donc tu fais comme précise billouetaudrey. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok. En fait j'ai pris des images sur le net, entre 250x250 et 300x300, et copié sur chaque dossier sous le nom "cover.jpg" pour les quelques dossiers que j'ai sur ma clé.

 

Je vais essayer MP3Tag et MP3Cover, merci à vous trois. :jap:

Le bonheur d'autrui est un spectacle qui dessèche et dévore. (George Sand)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mp3 tag permet d’incrémenter l'image dans le fichier mp3 .

faut juste choisir le dossier ou le fichier à taguer ( dans le cas d'un album entier , CTRL + A pour sélectionner l'album intégralement et il ne reste plus qu'a aller chercher le fichier image et valider en enregistrant la modif et le tour est joué.

inutile d'avoir le fichier image dans le dossier de l'album.

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fourni avec le pack navigation il me semble, j'ai ce pack sur ma feel.

 

après vérification

 

http://img.imagesia.com/fichiers/rj/gps_imagesia-com_rjx3_large.png

 

Personnellement, je préfère la clé usb pour ce qui est musique mais pourquoi pas pour le reste photos..

Modifié par Philippe54
confirmation sur la feel c'est en option
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vous arrivez facilement à lire une clef USB ? J'ai essayé 2 clefs (FAT32) et 1 disque dur externe en NTFS et ce n'est jamais reconnu par la voiture ?

J'ai juste un dossier par album sans sous dossier et des MP3.

Je comprend pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.