Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

laves phares


yannick59

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà je me pose deux trois petites questions concernant ma voiture.

Elle n est pas équipe des phares au xénon, et pourtant l autre soir j ai actionne le lave glace car il y avait quelque moustiques sur le pare brise, et j ai vu les petits jet sortie au niveau des phares.

 

Je pense qu'il n y avait que les véhicules équipe au xénon qui en étaient équipe.

 

Ou peut être un véhicule qui a subi une modif suite a un choc avant?

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir,

Effectivement, normalement pas de lave phare sans xenon, bizarre

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un V6, ça ne peu être qu une Exclusive, enfin j ai quand même vu une fois une V6 finition inférieure en vente, ça devait être très certainement une version export.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai en finition exclusive. J ai remarque aussi qu'il n y avait pas les détecteurs (pour l aide au stationnement).

Je ne sais pas si cela peut changer grand chose, mais elle a le pack tout cuir. Bizard pour les phares.

 

Comment savoir le pays d'exportation?

 

D avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, demande à quelqu'un de regarder devant quand tu actionne pour projeter du liquide (phares allumés je crois) je suis étonné qu'avec ton modèle et cette finition tu n'ais pas de xénon, détecteurs...

Avec ton numéro de VF... Tu peut avoir certainement les caractéristiques de ton véhicule !

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes celle la , c estune V6 Exclusive, et elle n a pas de xenon.

http://www.leboncoin.fr/voitures/705996223.htm?ca=15_s

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voir si on le fait de nuit un nettoyage de projecteur, on se retrouve un court instant avec un éclairage très diminué lors de la projection de l'eau sur les phares.

Et si les phares ne sont pas au Xénon, il est fort possible que la commande de réglage en hauteur des phares soit disponible dans l'habitacle.

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlage en hauteur même avec une version Hydractive 3+ ??
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu ne l'as pas si tu as l'hydractive;)

 

Par contre, je confirme, on peut avoir une exclusive sans le xénon et c'est de l'export(la mienne par exemple et je n'ai pas les laves phares. Par contre, mon père les avaient sur son 3008(marché français) avec projecteurs halogènes...)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 406 (et certains autres modèles Peugeot comme 307, ...), le Pack Cuir incluait les sièges chauffants et les lave-phares ! Pourquoi pas ??

 

Ou toutes les C5 II, qui ont le PC avec les découpes de lave-phare, en sont toutes équipées ...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 406 (et certains autres modèles Peugeot comme 307, ...), le Pack Cuir incluait les sièges chauffants et les lave-phares ! Pourquoi pas ??

 

 

effectivement, je les avaient aussi sur ma 406 qui était cuir;) j'avais zappé:em:

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j ai envoyé mon numéro a Toto.

Oui comme les copains le disent, il y a une petite brume visible sur le devant du capot (au niveau des phares).

Après il me manque aussi la molette de réglage de hauteur des phares, mais je pense connaitre le pourquoi (hydractive3).

 

Est il possible que suite a un accident, un garagiste remplace les phares et le pare choc venant d une autre gamme de C5?

 

Je ne sais pas si je suis bien clair dans ma question.

 

Merci pour votre aide;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ancien proprio m a dit quelle a appartenu a un chanteur, qui a fait une émission TV bien connu.

Peut être qu'il est a la base de cette commande. Enfin bref.

 

Je vais passer chez Citroën prochainement, pour la mise en service des diurnes, je leur demanderais si ils ont déjà du ce genre de mic mac.

 

Merci a vous, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du chanteur MIKA?

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est sans doute une commande spéciale car je doute qu'un garagiste, en cas de changement de PC suite à un choc, par exemple, ajoute en plus le mécanisme de lave-phare sur une auto non prévue à l'origine, à moins d'un expert à l'assurance bien arrangeant...

Sinon, effectivement, beaucoup de destination (Finlande, Suède, etc...) imposent des laves-phare quelque soit le type d'ampoule, y compris sur des autos jamais prévu en option phare au Xénon.

Après, les laves-phares, c'est pas mal en hiver mais c'est aussi un gouffre en liquide !

Plein de Citroën (et quelques Peugeot...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais une Exclusive choquee a l avant, ayant initialement xenon et lave phare, raccomodé avec de la piece d occasion, entre autre des phares normaux.

Mais qui aurait gardé ses laves phares reccuperés.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça soit les mêmes connecteurs sur xénon et halogènes pour les feux avant
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.