Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

par rapport au service client


Invité drainvac

Messages recommandés

bonjour, besoin de votre avis:

 

je possede un c4 pic de 2l hdi boite manuel pour 43000 kms avec garantie qui est terminée depuis 05/2014. Hors duite à une fuite d'huile, on me diagnostique un joint spy vers le volant moteur donc dépose de boite pour environ 900 euros ttc! Dois je tout payer et essayer ensuite de gratter au SRC ou alors demander avant? je ne connais pas trop l'ordre pour faire intervenir le src. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Euh... je crois que peu importe.

La seule chose, c'est que dans un cas, il faudra payer puis attendre une éventuelle prise en charge et dans l'autre, attendre la prise en charge, puis faire les travaux et payer le complément.

Sachant que Citroen devrait demander tous les documents d'entretien du véhicule avant d'étudier le cas, enfin, c'est ce qu'ils font pour mon cas de figure mais pour tout autre problème!

 

D'autres pourront confirmer...

Modifié par Mat3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,je te remercie. Ça va, j ai que 2 factures d entretien vu le kilométrage....je vais payer la totalité et on verra pour la suite. Au cas ou ça marche, ils remboursent comment? Avoir, bon pour un entretien, chèque? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le remboursement pour l'instant, j'en suis à la création du dossier, c'est-à-dire fournir toutes les factures d'entretien ! Et avec 11o ooo kms, y'en a quelques-unes à retrouver! Modifié par Mat3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'les ai contacté par téléphone et ils m'ont retrouvé car je les avais déjà contactés pour tout autre question!

Ils m'ont donc répondu par mail et je dois faire l'envoi par cette même adresse mail.

 

Je pense que pour commencer cette adresse devrait faire l'affaire : www.citroen.fr/contact/contactez-nous/reclamation.html

Modifié par Mat3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est ma faute LeProvincial... mais pourquoi? (j'suis curieux!)

 

Sur d'autres forums fréquentés, cela ne pose pas de problème, alors c'est vrai que je ne fais pô toujours attention et j'en suis désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le lien!

 

résultat des course: total de 891 euros avec 357 de prise en charge exceptionnelle du garage soit 524 euros. Selon vous, je continue avec le src ou faut pas abuser???:maillet:

Modifié par drainvac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le faible age et kilometrage de la voiture je pense que tu peux obtenir plus... genre dans les 70 à 80%...

 

Ils doivent le savoir et te font une proposition à minima pour esperer que ca te convienne et que tu laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas pressé, tu peux toujours faire rentrer ton assistance juridique, mais attention, toutes n'ont pas leurs services gratuits.

 

Vue ton kilométrage, Citroën aura du mal à justifier qu'il s'agit d'une usure normal.

C4P5p 1.8 16s Finition dynamique couleur Burlat.

Jantes alliage 17" Volubilis

Option rétro rabattable.

 

http://www.gtr-online.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.